oui c´était bon ( du gratin Dauphinois!!) mais j´ai pas mangé bcp non plus ! ! lol
le permis demain ?
grabbes -> ben y a les taches de sang un peu partout sur la bagnole tout n est pas parti
apo -> je l ai passé jeuditjrs pas eu la reponse . ..
grabbes
je commence à m´ennuyer . .. pas cool ca . .. ! !
une grenouille sa peut s´ennuyer
yeah salut SHEJ ! ! ( je me pose souvent une question en voyant ton pseudo : il vient d´où ? ?
Sinon je vais essayer de tout faire pour pas m´ennuyer ! !
eu... mon pseudo ben sa vient du suédois Hej ( bonjour) avec un S devant pour mon prénomj´aimais bien la sonorité alors je l´ai gardé
grabbes Posté le 28 novembre 2004 à 20:29:05je commence à m´ennuyer . . . pas cool ca . . . ! !
on est 2 dans ce cas la
ouai mais vous n´êtes que sur les blablas vous non
a peu pres oui apres ca depend du jeu du momentde mes enviesde ma disponibilitéde . ..
shej retourne dans les bras de ta maman freak
oui enfin c les 19/20è du temps en train de blablater^^
cola pk tu dis sa
je dois y aller a ce soir
SHEJ j´ai rien d´autre à faire je joue jamais aux jeux video ! ! lol
Sinon pour l´explication c´est sympa !
shej car tes mssant avec moi a propos je vais voir ou en est le masters
grabbes !moi aussi je ne joue jamais aux jeux vidéos!
ben c bientot finit freak a gagnez je crois
grabbes tu jour jamais au jeu video mais tu te retrouve sur jv.com les 3/4 du temps