lol peut pas etre mieux que mon frangin ! ! c´est pas faisable ! ! lol
grabbes il reussisser a marcher sur la glasse ? j´ai essayer je fesais que tomber
phil tu te compare avec moi ? vau mie pas te comparer a moi je suis personnes tu vois le poin a la fin de phrase ? ben c´est moi .
grabbes Posté le 27 novembre 2004 à 23:09:05lol peut pas etre mieux que mon frangin ! ! c´est pas faisable ! ! lol
merci
grabbes
j´ai lu vite fait tout ce que j´ai retenu c´est que tu as une adresse msn et ça ça m´intérésse au plus haut point
cola
mdr
Ah bon t´es sur Philou . ..? ! ! lolTiens sers toi^^
merci grabbes je t´
grabbes br les harcelement
Cola t´inquiette je t´appelerai si ca va pas ! ! lol
Philou j´espere que le veut dire je t´adore ! ! mdr
j´ai trop d´amis
tu n´aurais pas dû je vais t´harcelé je vais t´appelé jour et nuit cola à le même problême avec moi
grabbes oui chui lasi il le fau le smil na pas la meme signification celle de phil est bcp plu differente est distordue
philou je connais le clic droit puis " Bloquer" ! ! lol
le ça peut vouloir dire je t´adore comme ça peut vouloir dire je t´aime qui sais.
ha mince tu connais alors ne clique pas stp
je connais le X tout en haut a droite
j´ai une nouvelle idée de smiley un smiley avec des yeux tendre comme les yeux des chiens battus
philou pour le . .. ben euh . ... lol
Et sinon tant que tu fais rien qui le mérite je vois pas pourquoi je te bloquerai!!
Meme Jad je l´ai pas bloqué ! !
j´adore le x et j´adore aussi le xxx
philou je parle pas des film classer x je parlais du x de ma page internet tout en haut a droite que si je clic ca ferme I.E lol
vous êtes partis?je vous ai fait peur avec mes xxx?