au fet serieu vous regarder tous le starac quoi ? y a plus personnes
dragon ! !!! ! !! allez vas y , n´ait pas honte ! ! !! ! !Cola oui , un film bizar ,
! ! je viens de compter... durant le mois de décembre, 16 de mes pseudos vont passer à 30 sec ! ! ! ! lol
grabbes que 16 ? humm peut´etre plus miss dreft
grabbes cool , moi tous mes pseudos sont deja a 30 secondes lol ! !!Z´allez jamai croire ce que j´ecoute mnt ! !! devinez......
j´ai pas honte je suis bien sur tf1 mais je suis sur le pc j´ai coupe le son de la tele
psy tu ecoute une berceuse ?
oh là là, je m´absente 5 minutes et y´a déjà une page de passée... Ça post comme des fou ici!
j´ai plus le son dans mon pc
lol psyka ! ! moi ´en ai déjà 26 dans les 30 ! ! ! !
Ben moi aussi bizarre que ca puisse paraitre ben j´ai ni la télé ( pas de vision infra rouge) ni la musique ! ( ca c´est ! ! lol
Keltzer Posté le 26 novembre 2004 à 22:27:33oh là là, je m´absente 5 minutes et y´a déjà une page de passée... Ça post comme des fou ici!
et oui c´est ba que je suis la
va t´acheter la tv grabbes
Cola-Le-Fou Posté le 26 novembre 2004 à 22:28:27j´ai plus le son dans mon pc
mon pauver
dragon oui mais bon je sais m´empasser pour le moment
faut pt allumer les enceintes, vous croyez pas...?
Cola j´en ai une . .. mais dans mon autre chambre ! ! lol . ... ! !
lol je dec . .. ´fin...
Cola-Le-Fou Posté le 26 novembre 2004 à 22:31:53dragon oui mais bon je sais m´empasser pour le moment
pas moi sion je peu plus ecoute de la musique comme j´ai pas encore de chain if
keltzer son allumer mais le pilote de ma carte son bug lol
grabbes je t´achete une tv pour toute tes pieces meme les wc
Voilà je ressors ce pseudo pour l´occas . .. J´ai encore killer une araignée . ...Et un bébé en plus ! ! j´ai honte . ..
Keltzer tu sais les enceintes qd tu li aucune musique c´est pas utile de les allumer ! ! lol
grabbe la chance que ta toi