En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
cola-le-fou
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:12:03
voisin ta rejouer a starsiege ses dernier temps ?
grabbes
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:12:19
Je vais bien merci tout le monde ! !
Keltzer quelle galanterie ! ! lol
dragodon
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:12:30
Keltzer Posté le 26 novembre 2004 à 22:10:48
Dragounet=>t´es mimi toi...sauf que bon...moi et les reptiles..... ca fait deux
Psykadelireman
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:13:49
cola non ca fais longtemps que j´ai pas jouer a Tribes ! ! ^^
cola-le-fou
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:14:14
tourne la tete vers la fenetre et voi la police*
cola-le-fou
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:14:44
psyka faudrais q´on se refasse une partie un de ses jours lol
Psykadelireman
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:15:34
Cola oui un d´ces jours ! ^^
Keltzer
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:15:52
Dragon=>aaaah mais t´es un faux lézard alors! Allez, enlève ce masque en papier mâché !
Psyka=>même pas un tout petit peu?
Cola=>pour le topic, tu t´occupera des boissons, ok?
Grabbes=>bah, tu me connais, ça ne devrait plus t´étonner
dragodon
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:16:21
Cola-Le-Fou Posté le 26 novembre 2004 à 22:14:44 psyka faudrais q´on se refasse une partie un de ses jours lol heu je pourra joue moi si vous maivite bien sur
Psykadelireman
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:16:36
Keltzer aller un tout petit peu de chez tout petit peu ^^
cola-le-fou
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:17:53
oui j´aporte du coca
dragon oui et le jeu tu la telecharger hier je t´ai doner le lien il ne reste que le metre a jour
dragodon
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:18:53
Keltzer Posté le 26 novembre 2004 à 22:15:52 Dragon=>aaaah mais t´es un faux lézard alors! Allez, enlève ce masque en papier mâché !
moi faut dragon pff importe quoi
dragodon
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:19:24
cola - oki
cola-le-fou
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:19:47
voisin y a n de ses films sur ab3 ce soir il crain
Psykadelireman
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:19:58
eheh ^^
Psykadelireman
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:20:54
cola > ><< quoi comme film ? un film de charme ? pas possible , ma mere regarde Star Ac´ ! !
cola-le-fou
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:21:07
zen bing
Psykadelireman
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:21:42
eheh ! !
cola-le-fou
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:22:10
psyka avec des extraterrestres qui veulent rechauffer la terre lol
dragodon
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:22:36
alles javous tout moi aussi je regarde la star ac non je deconne