En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
dragodon
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:22:50
oui c´est tres beau c´est ou adiom ?
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:23:39
creteil
dragodon
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:24:02
non c´est bon c´est marque sur la photo pardon
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:24:33
Bon, les potes, je viens vous dire au revoir!^^
dragodon
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:25:05
oki glabamirio a++
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:25:23
bye glaba a bientot
grabbes tu t´es perdu ?
adiom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:25:44
dragodon --> C´est juste en bas de chez moi toute a gauche de la photo vous avez mon immeuble lol ^^
dragodon
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:27:05
oki c´est encore trop loin de cher moi
adiom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:27:41
dragodon --> Pourquoi ? t´es d´ou ?
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:27:51
je suis là Cola . ..
Glab tu pars cette fois ? ? . ..
dragodon
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:28:41
moi je suis a 1heure de paris
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:28:48
et toi diavoletta t´es partie ?
Apo[K]lypse
Niveau 7
25 novembre 2004 à 19:29:18
je regardais les photos de la maddalena
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:31:50
ca te manque ? pk tu n´ira pas un jour ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:32:51
grabbes, je suis déjà parti... à bient...heu...A la revoyure! Embrassez bien fort Evalie, mais quand je dis bien fort, je veux dire on embrasse sans se raser et on la serre si fort que les yeux lui pétent des orbites, et que le sang gicle de tous les orifices!!!!! ( tu comprends pourquoi je dois partir?^^ )
adiom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:33:40
dragodon --> Ca va t´es pas trop trop loin ^^ tu dois etre la personne du topic la plus prés de Paris
Apo[K]lypse
Niveau 7
25 novembre 2004 à 19:34:33
j y vais tout les ans cola mes parents et freres sont la bas, mais j ai pas pu y aller dernierement a cause des finances ( ca coute cher un divorce ) Mon pere allait souvent a palermo quand j etais encore en italie il adore cette ville
dragodon
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:35:19
adiom Posté le 25 novembre 2004 à 19:33:40 dragodon --> Ca va t´es pas trop trop loin ^^ tu dois etre la personne du topic la plus prés de Paris
merci ca fait plaisire
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:36:13
diavoletta si un jour tu passe par la sicile en ete fais moi signe lol
Apo[K]lypse
Niveau 7
25 novembre 2004 à 19:37:13
moi j y suis jamais allée partait tout seul mon pere ché pas pourquoi d ailleur tiens