CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

adiom
adiom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:39:38

Je sais que c´est bidon lol le QI se calcule pas par des questions aussi debile :-p

clouze
clouze
Niveau 9
25 novembre 2004 à 17:39:39

j´ai jeté un oeil... c vrai que ça a l´air un peu bidon :p)

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:39:43

Cola arrive ! ! lol

adiom
adiom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:40:10

Grabbes --> et toi ta eu combien ? ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:40:13

clouze Posté le 25 novembre 2004 à 17:34:46
Kikoo all

Je passe juste faire un tit kiss spécial à Cola s´il se rappel de moi... c pas gagné

:d) coucou clouze si je me rappel tres bien de toi comment vas tu ? tu ma manquer :snif:

clouze
clouze
Niveau 9
25 novembre 2004 à 17:40:21

Kikooooooo Roddy :) je suis ravie de voir :)
Como va ?

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:40:34

La valeur de votre QI s´élève à : 193

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

:d) tu m´étonne que c´est bidon ! !
C´était juste pour passer le tps ! ! :rire2:

Apo[K]lypse
Apo[K]lypse
Niveau 7
25 novembre 2004 à 17:40:45

salut tutti quanti
cola t arrivera pas a me semer
Grabbes au secourrrrrrrs, j ai eu le malheur de cliquer sur ton lien des gens bonhomme et mes enfants en veulent maintenant

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:41:26

oh ma petite clouze que je suis heureux :snif:

moi çà va bien bien bien et toi?

clouze
clouze
Niveau 9
25 novembre 2004 à 17:41:34

Cola - j´ai une tite demi heure alors je passe faire des bisous baveux :p) mais le temps est devenu un denrée rare pour moi ces derniers temps lol

adiom
adiom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:42:43

ptdrrrrr 193 c´est juste 30 points de plus que Einstein :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:43:09

:lol: diavoletta

clouze tu ma trop manquee ca fai trop longtemps que je te voi plus tu reviendra encor stpleeeeeeeee dis oui :-) :snif: justement je pensais a toi hier :rouge: :coeur:

clouze
clouze
Niveau 9
25 novembre 2004 à 17:43:47

Rodd - ça va plutot bien :) alors quoi de neuf sur le forum depuis le temps que je suis pas venue ?

Comment va Mav ? :)

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:44:03

j´espere aussi que tu pourras revenir clouze :snif:

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:44:07

Adiom :d) c´est pour ca que je dis que c´est bidon ! !

Apo :d) je suis désolée ! ! lol
tu n´as qu´à leur en faire à l´occasion ! ! :hap:

clouze
clouze
Niveau 9
25 novembre 2004 à 17:45:01

Cola - tu pensais à moi hier ? :lol: va y raconte... mdr :p)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:45:03

diavoletta quand tu leur en fais je vien chez toi :lol:

dragodon
dragodon
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:45:22

moi j´ai tout fait au pif et j´ai eu ca 144 je suis trop fort :lol:

La valeur de votre QI s´élève à : 144

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:45:27

bah tu vois j´ai trouvé le moyen de me faire bannir :rouge:

mave va bien d´après ce que je sais :oui:
si tu le vois pas j lui passerai un kikoo de ta part

alors tes cours çà se passe comment?

clouze
clouze
Niveau 9
25 novembre 2004 à 17:46:06

Rodd - dès que j´ai ce put*** de concours je reviens plus souvent promis. C à dire en Mars :lol:

La vidéo du moment