En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
adiom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:39:38
Je sais que c´est bidon lol le QI se calcule pas par des questions aussi debile
clouze
Niveau 9
25 novembre 2004 à 17:39:39
j´ai jeté un oeil... c vrai que ça a l´air un peu bidon
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:39:43
Cola arrive ! ! lol
adiom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:40:10
Grabbes --> et toi ta eu combien ? ^^
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:40:13
clouze Posté le 25 novembre 2004 à 17:34:46 Kikoo all
Je passe juste faire un tit kiss spécial à Cola s´il se rappel de moi... c pas gagné
coucou clouze si je me rappel tres bien de toi comment vas tu ? tu ma manquer
clouze
Niveau 9
25 novembre 2004 à 17:40:21
Kikooooooo Roddy je suis ravie de voir Como va ?
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:40:34
La valeur de votre QI s´élève à : 193
Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.
tu m´étonne que c´est bidon ! ! C´était juste pour passer le tps ! !
Apo[K]lypse
Niveau 7
25 novembre 2004 à 17:40:45
salut tutti quanti cola t arrivera pas a me semer Grabbes au secourrrrrrrs, j ai eu le malheur de cliquer sur ton lien des gens bonhomme et mes enfants en veulent maintenant
-roddy-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:41:26
oh ma petite clouze que je suis heureux
moi çà va bien bien bien et toi?
clouze
Niveau 9
25 novembre 2004 à 17:41:34
Cola - j´ai une tite demi heure alors je passe faire des bisous baveux mais le temps est devenu un denrée rare pour moi ces derniers temps lol
adiom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:42:43
ptdrrrrr 193 c´est juste 30 points de plus que Einstein
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:43:09
diavoletta
clouze tu ma trop manquee ca fai trop longtemps que je te voi plus tu reviendra encor stpleeeeeeeee dis oui justement je pensais a toi hier
clouze
Niveau 9
25 novembre 2004 à 17:43:47
Rodd - ça va plutot bien alors quoi de neuf sur le forum depuis le temps que je suis pas venue ?
Comment va Mav ?
-roddy-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:44:03
j´espere aussi que tu pourras revenir clouze
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:44:07
Adiom c´est pour ca que je dis que c´est bidon ! !
Apo je suis désolée ! ! lol tu n´as qu´à leur en faire à l´occasion ! !
clouze
Niveau 9
25 novembre 2004 à 17:45:01
Cola - tu pensais à moi hier ? va y raconte... mdr
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:45:03
diavoletta quand tu leur en fais je vien chez toi
dragodon
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:45:22
moi j´ai tout fait au pif et j´ai eu ca 144 je suis trop fort
La valeur de votre QI s´élève à : 144
Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.
-roddy-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:45:27
bah tu vois j´ai trouvé le moyen de me faire bannir
mave va bien d´après ce que je sais si tu le vois pas j lui passerai un kikoo de ta part
alors tes cours çà se passe comment?
clouze
Niveau 9
25 novembre 2004 à 17:46:06
Rodd - dès que j´ai ce put*** de concours je reviens plus souvent promis. C à dire en Mars