En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
Diavoletta
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:51:13
come ti chiami tu Cola-Le-Fou non si devono dire i cognomi su i chat re GRRRRRR Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
cola-le-fou
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:52:17
evilrod Posté le 22 novembre 2004 à 22:46:43 cola toujours à l´affut loooool
tu la connais ?
esper quoi tu vois des emission belges ?
grabbes les quel ? tsr ? 1 et 2 ?
diaoleta tu est qui ?
grabbes
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:53:17
oui cola celles là^^ lol
esper
Niveau 8
22 novembre 2004 à 22:54:16
oui d foi il rigole d emission belges mé surtou surtou de jean claude vandam il fo resté owear lui il é fort kan meme coca sa seré pa un ami a toi par hasar
evilrod
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:54:43
lol je connais pas toutes les femmes dess forums looool
cola-le-fou
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:54:47
Diavoletta Posté le 22 novembre 2004 à 22:51:13 come ti chiami tu Cola-Le-Fou non si devono dire i cognomi su i chat
si ma a me lo poi dire non sono un delinquente lol , tu non sei clochette ?
cola-le-fou
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:56:18
rod on est que 2 acomprendre l´talien ici toi et moi et clochette mais elle vien plus lol
grabbes sur le sat elle son crypter moi je les decripte lol
esper vandam ? c´est moi voisin on est meme des bon potes
Califop
Niveau 30
22 novembre 2004 à 22:58:09
coca
Califop
Niveau 30
22 novembre 2004 à 22:59:18
moi si vous voulez je vous parle en binaire
Mouhaha
Niveau 7
22 novembre 2004 à 23:00:49
je compatis Diavoletta... bienvenue au club des nouveaux qui doivent prendre leur mal en patience...
cola-le-fou
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:00:54
cali je comprend le binaire hubhu
les autres partis ?
Califop
Niveau 30
22 novembre 2004 à 23:00:55
et la normalemen tlm rigole . .. mais bon tan pi
grabbes
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:01:28
Vas y mais tu vas pas aller loin ! !
mais moi je sais ecrire en remplacant la lettre par le nombre qui correspond à la lettre dans l´alphabet ! !!
Califop
Niveau 30
22 novembre 2004 à 23:01:33
je tente...
Califop
Niveau 30
22 novembre 2004 à 23:02:07
les 10s
mé c foiré
esper
Niveau 8
22 novembre 2004 à 23:02:42
a je compren mieu coca alor
Califop
Niveau 30
22 novembre 2004 à 23:03:04
coca
Califop
Niveau 30
22 novembre 2004 à 23:03:43
et pk pa pepsi
cola-le-fou
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:04:20
esper tous le monde va comprendre qu´on est ensemble si tu me taquine encor