En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
grabbes
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:48:13
mais si je te le donne cola c´est que j´ai envie ! ! Tu l´a pas encore pigé ca ? ?? lol
dragodon
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:48:45
youpi plein de bisou de grabbes
Cola-Le-Fou Posté le 22 novembre 2004 à 21:47:29 tes sur drago ? car elle est la
a bon ou ca ?
Califop
Niveau 30
22 novembre 2004 à 21:48:48
L´histoire de la physique est marquée de conceptions qui on radicalemen cgé le monde
cola-le-fou
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:49:13
merci grabbes alor je le veu bien voontier
cola-le-fou
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:49:50
volontier*
dragon elle joue a cachecache la tite chunli mdr
Califop
Niveau 30
22 novembre 2004 à 21:49:58
la notion de champ est indiscutablemen lune dentre elles
dragodon
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:51:08
Cola-Le-Fou Posté le 22 novembre 2004 à 21:49:50
dragon elle joue a cachecache la tite chunli mdr
ok c´est pour ca qur arrive pas a la trouve elle ce cache trop bien
esper
Niveau 8
22 novembre 2004 à 21:51:47
salut tou le monde coment allez vous???
grabbes
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:52:18
cali . .. je veux as jouer les difficiles quant à tes sujets mais tu n´as rien de plus accéssible pour un petit cerveau comme le mien qui est fatigué . ..? stp . ..
Califop
Niveau 30
22 novembre 2004 à 21:52:19
bon je vous laisse
cola-le-fou
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:53:56
oui elle est bien cacher lol
Califop
Niveau 30
22 novembre 2004 à 21:54:12
grabbes au moins qqun ma remarqué
grabbes
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:55:24
bye Cali ! !
Salut Esper ! !Comment va ? ? moi nickel ! !^^
Maverick_17
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:55:47
re les gens
cola-le-fou
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:56:01
cali j´ausais pas repondre pourpas dire de connerie le +9 que j´en disdeja
dragodon
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:56:22
Cola-Le-Fou Posté le 22 novembre 2004 à 21:53:56 oui elle est bien cacher lol
mais attend toi je suis occupe desole califop dort bien et donne nuit a++
cola-le-fou
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:56:52
bye cali re mave slrt esper ca va ?
esper
Niveau 8
22 novembre 2004 à 21:58:39
oui sa va tré bien merci salut mave
cola-le-fou
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:00:35
esper
grabbes tu es la tite ?
dragodon
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:01:12
dragodon Posté le 22 novembre 2004 à 21:56:22 Cola-Le-Fou Posté le 22 novembre 2004 à 21:53:56 oui elle est bien cacher lol
oui volia j´ai mi une repond j´ai oubliee
salut au jarrivan et bye pour ce qui parte dort mais bien et bonne nuit a++