CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dents de sagesse attention

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:13:08

Si un jour vous devez enlever vos dents de sagesses, dite au dentiste de faire attention aux nerfs, parce que là j´ai perdu toute sensibilité sur la moitié de la langue et c´est pas sûr que ça revienne, je vous dit pas comment c´est agréable !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:14:20

eh ben :malade:
c t les dents d en haut ou d en bas ?
ou se trouve le nerf?

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:16:30

c´était les 4 lol

mais le problème s´est produit sur celle d´en bas à gauche

il y a 3 nerfs différents, un en bas à gauche , un en bas à droite et un autre je sais pas trop où

c´est très chiant, je suis en colère :-((

Tusco
Tusco
Niveau 9
28 avril 2004 à 10:19:19

Erreur médicale, porte plainte contre le dentiste!

Moi on m´a enlevé celle en bas à gauche aussi car elle poussait horizontalement et je n´ai pas eu de problème

tehem
tehem
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:20:43

Ca doit être bien chiant...

Enfin, faut voir le bon côté des choses, t´auras plus mal quand tu te mordras la langue.

:honte:

Pas pu m´empêcher...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:27:58

Les 4 a la fois ? :( put1 ca je ferai jamais, une a la fois ou plutot un coté a la fois, mais jamais les 4 a la fois

T´as fait ca a l´hosto? elles etaient encore bien enfoncée c ca? charcutage de boucher, non?

j´espere que non mais bouhhh

En tk chuis bien content que les miennes poussent correctment :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:29:01

j en avais jsute 2 au dessus et j entendais les dents qui craquaient qd ils les enlevait :malade:
sinon apres les joues de hamster qq jours et des douleurs affreuses ca c bien passe :)

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:29:16

et si j´embrasse une fille hein, je sens plus rien :malade: enfin si mais qu´à droite lol

par contre c´est vrai que je me fais pas mal en me mordant lol

je verrai si ça revient, normalement c´est rare que ça se remette pas mais si ça revient pas au bout de 1 ou 2 mois il va m´entendre le dentiste

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:32:51

non Aeternus elles étaient dehors, juste arrachage et points de suture, dans un cabinet de chirurgie dentaire.. le médecin est reconnu et il a fait vite pour les enlever 30 min et c´était bon mais le prob c´est que j´avais des très grandes racine et qu´il y en avait surement un nerfs qui était pris dedans, enfin voilà quoi.. j´espère ne plus rien avoir parce que j´ai déjà pas mal d´autres combines du genre ! !

tehem
tehem
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:36:37

lazy> " et si j´embrasse une fille hein, je sens plus rien " Figure-toi que c´est la deuxième chose qui m´est venue en tête, et effectivement, c pas drôle du tout...

Heureusement qu´on a pas des couilles de sagesse!

urm...

hé bé, je fais vraiment fort aujourd´hui... :honte:

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
28 avril 2004 à 10:39:20

héhéhé
on m´a oté les 4 dents de sagesses en même temps sous anesthesie locale ( et oui, greve des anesthesistes, alors c´etait ça ou rien, et rien c´etait ne pas avoir la possibilité de fermer la bouche donc . ..)
J´ai eu tres mal, et je n´ai retrouvé toute la sensibilité de ma bouche que 24h plus tard !
Si c´etait toi aussi une anesthesie locale, pas d epanique, tu peux devoir attendre 24/48h avant de tout retrouver convenablement
Si c´etait une generale, renseigne toi aupres de ton medecin, là je sais pas

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:39:47

:lol: tehem des couilles de sagesse, oui t´es en forme je vois :-d

moi c´est la première chose qui m´est venu en tête les fille et ensuite c´est parler . . on entend pas beaucoup que j´ai un prob mais je dois faire des efforts pour prononcer, et puis manger aussi ! je peux qu´à droite presque

coooool, mais pourquoi j´ai mérité ça :non:

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:40:41

c´était anesthésie locale megapoussin, mais là ça fait 3 jours maintenant et j´ai tjs pas de sensibilité à part quelques picotements

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:11:36

Bizarre moi aussi g eu un pb à la même dent ( il me semble que g eu que 3 dents de sagesse en tout -d´où mon peu de sagesse lol, n´est-ce pas Mav´?)
Bref elle poussait trèèès mal & de temps en temps depuis g mal à ce qu´ils appelent le " cartilage trigonométrique" ( ça ne s´invente pas!) à tel point que g bien cru qu´ils ne l´avaient pas enlevé ou kil y en avait une AUTRE qui poussait ENCORE! & les docs m´ont dit que ct possible! îîk heureusement ct juste bobo)

par contre pendant une semaine j´avais + trop de sensibilité, à cause des médocs mais depuis c bon; tu n´as que 3 jours de cicatrisation!

Par contre c une bonne occasion de rétablir une vérité souvent oubliée par ex des maniaques de la chirurgie esthétique, refaits(e) de la tête au pieds: Toute intervention comporte un risque! déjà avec l´anesthésie ( arrêt cardiaque, embolie pulmonaire etc) mais aussi à cause de l´intervention! le scalpel trop fougeux & hop! un bout en moins...
Bref Faisez gaffes aux opérations!

tehem
tehem
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:47:58

Bah oui, mais quand il faut, il faut, hein...

Je parle pas de la chir. estéthique, mais pour les dents par exemple, t´as pas trop le choix...

sand71
sand71
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:51:18

tehem, je ne sais pas si c´est le fait d´être sur ce forum, en notre compagnie, mais je trouve que ta capacité de réflexion, laisse à désirer ces derniers temps....

tehem
tehem
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:59:06

A propos de ?

tehem
tehem
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:01:30

Ah ok, c´est ma bête blague sur les " couilles de sagesse" :-)

J´admets, c´est pas très fin...

sand71
sand71
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:03:57

oui! mais ça m´a fait bien rire...

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:04:12

je me suis fait operer des dents de sagesse il y a deux semaines piles
je me suis fait enlever les 4 du coup j´ai du aller a l´hosto, amnestesy generale et tout le tralalala
resultat: presque pas de gonflage ( enfin un peu mais beaucoup moins que la moyenne), pas de douleur ( vraiment aucune), pas de vomissement post operation
j´ai pu manger normalement une semaine apres
donc faut pas avoir peur pasque ca depend vraiment des gens

La vidéo du moment