Un topic destiné aux phrases cultes des forumeurs à été transféré ici, bien que ce topic ici c'est des citations de gens celèbre... voyez l'affaire :
- bebenathann (Posté le 01 août 2008 à 17:35:27) :
et la 1 ère est attribué a gandara:
" sauf par la fenêtre (sauf rez de chaussée
)"
comme ça, (...) tout le monde sera content 
- gandara (répond) :
* https://www.jeuxvideo.com/[...]23982-1-0-1-0-0.htm
- bebenathann (corrige) :
* ça c'est des citations! 
ce ne sont pas des jolies boulettes comme tu nous fait si bien
- gandara (rétorque) :
* bah si tu mets aussi l'auteur, ça devient une citation, donc mets ça dans le pic des citations avant que je ne demande l'errazage de celui ci 
- framboisine73 (Posté le 01 août 2008 à 17:47:41) :
Ce topic sera effacé/locké puisque c'est un doublon. T'es pas sur le 18-25 ici 
(...)
Ici y en a déjà et c'est le lien de ganda, ton topic ne restera pas^^
Et Sofea ajoute :
- Sofea (Posté le 01 août 2008 à 18:13:11) :
Comme dit par frambi, c'est un doublon. Lien de remplacement fourni par notre ami gandara.
frambi, on est pas nombreux, ne me vole pas mes victi... mes forumeurs s'il te plait.
P.S. : oui je sais tu ne peux pas répondre sur ce pic.
. Si je voulais intervenir la dedans j'aurai fait une demande dans "Réclamation", mais ce n'est pas mon but. Je constate juste, et vous fait peut-être constaté aussi, que la toute puissance peut monter à la tête de certain(e)s et que c'est ainsi que ces personnes commettent des injustices (peu grave) et s'en amuse. Suffit pourtant juste de réfléchir une seconde. Je ne fais pas de provoc, si les concernées se sentent provoquées, qu'elles respirent un coup et se détendent. Je constate simplement, sans faire d'histoire, j'énumère les faits ; en sachant que je ne me ferais pas d'ami(e)s sur ce coup, et que les concernées m'attendront maintenant au tournant.
Please enjoy !