CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la citation du jour

abannir
abannir
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:13:36

"Comme les dauphins qui sont conscients que s´il n´y avait pas d´eau dans les océans, ils ne pourraient pas nager... c´est pas con un dauphin, c´est très intelligent : ils utilisent la télépathie. La télépathie ? C´est quand les gens se parlent sans se parler... comme les humains sauf qu´ils parlent avec la bouche."

J-C_VD

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:15:52

:ange:

:o))

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
04 mai 2007 à 22:56:45

:salut:

2 pour le prix d´1 :
-y a pas besoin de discuter pendant des heures pour savoir si on va rien faire. on fait rien c´est tout!

-quand un type est au bord du suicide, on ne va pas lui raconter des drames

:rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 mai 2007 à 23:15:04

"Je crois au moment. S´il n´y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu´on veut."

JC Vandamme

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
04 mai 2007 à 23:20:08

maitre gan jcvd
t´as de la chance j´ai retrouvé mon book sur canto, je te fais la plus connue et au lit, le reste plus tard mais s´est moins spirituel voir marrant :
"quand les mouettes suivent un chalutier, c´est qu´elles pensent qu´on va leur jeter des sardines." canto 23 mars 1995
:noel:

:dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 mai 2007 à 00:05:11

"C´est seulement à l´instant de les quitter que l´on mesure son attachement à un lieu, une maison, ou à sa famille."

Eric Cantona

abannir
abannir
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:11:21

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1466797&OrderInSession=1&Mn=2&SID=2d87b385-91da-502b-3b3e-657d3a92fa33&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=02B9FC3E7-FB51-52DF-A3F3-22DF16FE4A0B&Fr=0#avisfnac

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 mai 2007 à 00:12:55

« Moi, tout ce qui est le serpent avec Adam et Eve et la pomme, j´y crois plus. J´suis trop malin pour ça. Parce qu´un serpent est gentil, et une pomme c´est bon. Ça contient de la pectine. C´est anti-cholestérol. »

JC Vandamme

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
05 mai 2007 à 13:54:53

:hello:

de retour, moi jcvd il m´impressionne etre autant à l´ouest et faire une carrière cinématographique au milieu des stallone et schwarzi... comment on peut etre ailleurs et tres c.. (c´est pas un debat que je lance : la drogue?)

citation des bidochon :
- une femme c´est déjà compliqué, la sienne c´est encore pire.

- pourquoi c´est toujours les filles dans les magazines qui ont des corps de reve et jamais celles dans les lotissements ?

- pourquoi c´est toujours quand on a besoin de la telecommande qu´elle est sur la tele ?

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
05 mai 2007 à 13:57:14

:d) abannir :g)

merci pour le tuyau jcvd, pour reprendre une expression : "c´est enorme"
:ok:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 mai 2007 à 14:05:14

" La vie c´est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient à tous les vivants. It´s both a dream and a feeling. C´est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c´est mourir aussi....Et mourir c´est vraiment strong...c´est rester en vie au-delà de la mort... Tous ceux qui sont morts n´ignorent pas de le savoir. "

JC Vandamme

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
05 mai 2007 à 14:13:57

:salut: maitre Gan :g)

"quand tu as 3 ans, 4 ans, 5 ans, et que tu joues au football dans la rue avec tes copains, quand tu dois jouer le dimanche matin et que tu te réveilles en pleine nuit pour vérifier que tout est en place et qu´on ne t´a pas volé tes chaussures, ça, c´est vraiment de la passion"
canto - reves d´enfance

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 mai 2007 à 14:22:13

"La vie est toujours trop cruelle. Tout ce que nous pouvons faire, c´est essayer de passer le ballon et laisser le soleil briller. En espérant qu´il brille pour tout le monde."

Eric Cantona

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
05 mai 2007 à 14:28:46

"platini a une idée que je trouve excellente. il voudrait que tacler par derriere soit interdit. c´est une bonne chose, mais beaucoup de joueurs n´auraient plus qu´à faire leurs valises."
canto

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
05 mai 2007 à 14:38:16

"lorsqu´on a fait très jeune l´apprentissage de la beauté, on y renonce difficilement. un bon footballeur est par essence un beau joueur" canto

eh bin!, rien que ça

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 mai 2007 à 00:15:43

"La plus belle religion qu´on puisse avoir, c´est de rentrer en soi-même et de digérer l´essence de la vie, se digérer soi-même et produire à partir de ça sa propre religion: l´instinct. Et l´aboutissement de l´instinct, c´est l´amour! Il faut apprendre à aimer. S´aimer d´abord soi-même pour pouvoir aimer les autres."

JC Vandamme

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
06 mai 2007 à 00:19:47

gan on doit avoir le meme book sur canto ma préférée p21
pour les autres :
"tout etre different, sortant de la norme, est considéré comme fou. je suis content que l´on me considere ainsi. et fier." canto

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
06 mai 2007 à 03:29:48

"Y´a des gens dans la vie qui zont pas réussi, parce qu´ils sont pas "aware", ils sont pas au courant... ils sont pas à l´attention de savoir qu´ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens !"

J-C_VD

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
06 mai 2007 à 08:55:34

"n´est stupide que la stupidité" forrest gump

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:30:59

frappe dabord discute après!

terminator.