bonjour les jeunes, j´éspère que pour vous tout vas bien, moi ca ne vas pas du tout, j´ ai besoin de votre conseil, j´ ai besoin de parler, il faut que je me soulage, je vous explique en faite il sagit de ma relation avec ma fiancée nous étion ensemble depuis deux ans et 8 mois, cela faisait 8 mois que nous étions fiancée, elle bosse en mi-temps dans un restaurant rapide, elle bosse de nuit, tout ce passait bien nous avons quasiment fini de retaper notre appartement et nous contions enménager mi-janvier, "le couple parfait" nous étions un couple très fusionnelle nos copains nous disaient que nous dégagions du bonheur, c´étais parfait, et puis dimanche dernier, tout c´est arrêté, elle m´as dis qu´elle voulais faire une pose parce que je l´étoufais, que l´on étais allez trop vite, qu´elle avait besoin de se faire d´autre amis, de sortir plus souvent et plus librement, je sais que la semaines dernière elle est sortie 2 fois en boite avec des clients de l´hotel ou elle bosse, il ont à peines la vingtaines, mouais entre 20 et 26, elle, elle en a 22 et donc ont a fait une pose jusqu´à hier, et hier elle m´as dis qu´elle à pris une décision, elle veux arrêter notre relation, elle m´as dis qu´elle voulais voir de nouveau truc et peux etre même changer de régions... ces clients sont de marseille et nous ont est de la savoie, du coup pour le moment je suis célibataire, mais loin d´être l´homme le plus heureux, c´étais la femme de ma vie ont à vécue des truc de dingue tout les deux, on a passez de superbe vacances ensemble cette été, elle m´as même dis qu ´elle voulais un enfant de moi... depuis dimanche dernier j´ ai perdue 5kg, je ne sais pas, plus comment faire j´ ai l´impression que je ne m´en sortirais jamais je l´aime trop et ca fait trop mal....
en plus mon mot de pass c´est son nom