on continue à jouer,la principale raison de ce topic est le jeux des syllables, mais je voudrai juste faire un petite parenthèse, en faite il faut que je vous dise, voilà tout le monde c´est que je suis jeunes, je n´est que 21 ans, je suis venus sur ce forum car je me suis toujour mieux entendus avec des personnes plus agés que moi, je pense que je suis trop mur pour ceux de mon age, avec eux généralement je m´ennuie...bref, je travail dans une entrprise d´électricité qui un peux la mienne puisque c´est une entreprise familliale, moi je suis dans le bureau d´étude je fais des schémas toute la journée, je répond à des appels d´offres... j´ ai eu pour ça un cap bep suivis d´un bac pro en électricité ( bac sti
science thechnique ingenieur ) ensuite j´ai passé un bep cap en comptabilité anfin de reprendre le travaille de la secrétaire c´est à dire gestion compta... voilà mais là question n´est pas là.
Le truc c´est que je suis jeune et c´est que je n´est aucune expérience dans aucun autre métier, je ne sais pas ce que c´est que de gallérer pour trouver ou tout simplement d´etre loin de chez sois, ma copine elle étais partis pendant 6 mois sur l´ile de porquerole elle étais serveuse dans un resto gastronomique, elle à décidée d´arreter le gastro par amour pour moi
on ne se voyait jamais, maintenant elle bosse mais dans un resto genre campagnile, elle fait 18h 22h et en plue elle est tres bien payé, moi j´aimerai bien partir comme ça, en faite je suis jeune et j´ai l´impression que j´ai envie d´eclater de partir dans tout les pays de voyager de travailler dans tout et n´importe quoi mais le truc c´est que je ne sais pas comment réagir par rapport à ma copine, et mes parents aussi.
d´un coté mes parents me pousse pour que je réalise mon reve ( car ce n´est pas un cout de speed ) ma copine me dis que si je pars elle plaque tout et me suis, mais le truc c´est que j´ ai peur l ´aventure c´est bien beau mais je ne sais pas trop comment m´y prendre, je ne saispas trop qui faire je suis très hésitant parce que le truc c´est qu´ici je suis très bien payé aussi.
alors ma question est de savoir si ce problème est déja arrivé à l´un d´entre vous et j´aimerai savoir ce que vous avez fait, j´aimerai avoir des conseils.
je me demande si il faut que je le fasse quitte à avoir des surprises pas toujour tres bonnes ou alors je ne fait rien et je risquerai de vivre avec des regrets, je ne sais pas quoi faire
merci de me repondre sérieusement c´est gentil de votre pars