"on" oui, "oni" non parce que "o-ni" pas "on-i", pour moi c'est différent, mais je chipote pour rien? non en fait j'essaie juste de comprendre ta logique qui pour moi ne l'est pas!
en fait c'est pas le "e" et le "u" qui t'agace, mais la sonorité "se" et "cu" et j'avoue que j'ai fait exprès justement pour que vous voyez que c'est pas toujours évident.
ah c'est deux lettres de terminaison du mot précédent maintenant?? j'ai vu cette règle nulle part, moi j'ai toujours joué à prendre la partie du mot qui peut former un mot, parfois c'est la dernière, les deux dernières et même quelquefois on arrive à prendres les trois dernières. Mais il arrive aussi que la dernière syllabe, c'est pas possible de trouver un mot, alors je la coupe où je peux trouver quelque chose... et je crois pas être la seule à faire cela.
"Je poste souvent des mots qui ne sont pas fréquents pour changer un peu", est-ce que tu me reproches là de poster toujours les mêmes mots?
Est-ce que quand on pose des questions on pique automatiquement une crise de nerfs? Je suis impulsive et j'ai du caractère, tu le sais... peut-être que j'ai été trop agressive, je m'en excuse si c'est le cas. Au fond je cherchais juste à comprendre parce que pour moi c'était pas évident.
Le jeu n'est pas à moi et les autres y postent quand ils veulent (d'ailleurs ils ont continué après ça et c'est très bien comme ça!) et que je sache j'ai jamais empêché personne de poster, faut arrêter la parano là! Tu donnes bien tes commentaires, je pense aussi avoir le droit de donner les miens!