Je suis encore la, les bouchons parisiens ne se sont pas dissipés.
"Du temps ? Pas vraiment. Un post a suffit à extirper la réponse qui te rangeait. Sinon ouais, j'aime toujours écrire, puis me lire, puis me relire, puis m'amuser des réponses des quelques insectes assez courageux pour me grimper sur le gros orteil."
Non mais t'en a jamais marre de sortir ce genre de trucs ? si je suis partis c'est exactement pour cela car je me voyais en éternel repeat sur ce forum et sur le net en général au niveau "communication" .
Franchement continue pas sur cette voie la, car tu fais de la peine, c'est le même discours depuis des années, les mêmes vannes, même chutes et sortie comme tu dis deux , trois gars qui réagisse a quelque sujet, tu dois te faire doucement chier.
M'enfin, si je dis tout ça, je m'en fous c'est juste pour passer le temps et t'obliger à lire plus de 3 phrase dans un post. Je mets pas de smiley ca attirerait ton oeil aguisé , vilaine belette.
Vegas, des fautes tu en fais et des énormes, commence pas à attaqués sur le sujet, ca ne montrerait que le peu de répartie que tu peux avoir, alors que tu semble avoir un humour gros comme un , euh, tchao !!!!