je connais bien mog depuis plus d´un an virtuellement, et franchement il avait juste besoin qu´on l´écoute tout simplement suite au déces de son grand père. Le net a beau être virtuel il faut être à l´écoute des gens. L´histoire de la chèvre ca ne l´a pas fait rire du tout, mais bon il est poli. Ca ne vous ai jamais arrivé d´avoir envie de parler car vous aviez un coup de blues. Une personne anonyme ne vous jamais dit des paroles réconfortantes. C´est ce qu´il attendait tout simplement. Des paroles sympa, gentilles. D´ailleurs je lui ai téléphoné, pour essayer de le reconforter.
Je ne vous ai pas du tout insulté, je vous ai dit que vous auriez pu vous comporter autrement.
Sur le net ca peut être des moments de joie, de plaisir, mais aussi des moments de blues, de tristesse intense et on veut juste des paroles réconfortantes.
Un jour ca vous arrivera peut être et vous serez content qu´une personne que vous ne connaissez pas essaie d´avoir des mots gentils tout simplement pour essayer de vous conforter alors qu´elle ne vous connait même pas.
c´est une autre variante du net, ça peut arriver