lool keebsee!
mais as tu vraiment lu mon post correctement?
- * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Keebsee Posté le 23 avril 2004 à 22:33:29
N´importe koi ce que vous dites sur Paris!
j´y habitte et c´est une ville formidable ! !
Deja on s´ennuie pas, plein d´endroit a visiter et ou on peut s amuser, plein d activité proposé, plein de concert, plein d expo, bref ici c´est la folie ! !
>> j´ai jamais dit le contraire, mais il n´y a pas qu´a paris que ça bouge ( Cf mon message)
Vous voulez de la nature a Paris pas de probleme, Le bois de boulogne, le bois de vincennes, le parc de Bercy le plus grand d´Europe que voulez vous de plus ? ?
Et aussi pour les fan de boutiques le plus grands magasins et centre commerciale d´europe !
>> c´est clair, le shopping c´est le reve ^^ ( Cf mon message)
Le stress connait pas, bon j avou le matin moi aussi je cours pour attraper le metro c´est une habitude lol mais ca veut pas dire que je suis stressé !
>> mouais, mais bon, chuis pas convaincue que courir soit synonyme de Zen ´Cf mon message)
c la vie a la Parisienne koa, puis ici il y a du boulot, plein de gens a rencontrer!
>> ha bon? y a des gens a paris? sans d´ec ?
nan franchement Paris si vous connaisiez vraiment vous diriez pas ca, faut pas venir 2 jrs a Paris pour connaitre !
>> j´ai dit koi? j´ai juste dit que ça bouge autant que sur la riviera et que j´ai rien a envier au côté " by night" de Paris ( Cf mon message)
- * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
C´est bien un parisien pour prendre la mouche comme ça alors qu´il n´y a pas de raison d´etre!
un peu stressé Keebsee ?
loool