CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forumeurs où habitez vous ?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:45:33

connais pas l´ENTE, lol moi j´étais au CNAM, appartenant à l´ENSAM arf

ben c bo, oui; surtout les architectures, moulures & tout le bazar; jcrois qu´il y a + de 330 fontaines ( ya même un circuit touristique pour ça)
le pb c ke c une ville chère & sans boulot donc c plutot une ville transitoire mais moi g pas trop envie de partir(g suffisamment déménagé dans ma vie, j´en ai marre) & tous les gens que je connais sont partis... sob
tu sais quand tu connais c bon quoi, je vais pas sortir pour voir des trucs; de + toute seule c plutot barbant
ya aussi des beaux patelins pas loin: mon préféré le barrage de bimont avec un village englouti! quand le n° est bas on le voit!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:46:23

lol CHT les horaires ont changés! ya tjrs qq ch à faire qq soit l´heure!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:48:09

Bon,on en rediscutera je doit y aller...
A+

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:48:14

okay doki pour un café, si t´arrives jusqu´au café! lol faut traverser des troupeaux de superbes nénéttes :rire2: tu n´arriveras jamais à destination!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:48:33

:bye:

souris45
souris45
Niveau 14
23 avril 2004 à 19:52:02

justement quand on déménage c´est encore mieux pour faire de nouvelles connaissances. Tu as de la chance d´habiter dans une région où il fait beau 456 jours par an, profite en sors un max. En plus dans ta région les gens sont plus amicaux plus liants, alors profite en....

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:54:43

+ amicaux & + liants, c faux; moins stréssés que les parisiens, ok mais pas + liants du tout!!

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:59:27

CooL-HighT Posté le 23 avril 2004 à 18:53:51
" A marseille, t´a le charme du sud!! "

Vive les idée recues...
Les grandes villes ressembles aux grandes villes...
J´ai eu l´occasion de monter à Paris et je peux te dire que c´est pas pire que chez moi...(sauf le climat je te l´accorde lol)
Nous on a la mer,vous " Paris by night"!
Mais à part ca,c´est kiff-kiff...

>> c´est kiff-kiff ?

alors tu n´as pas eu la même perception que moi ^^

je vais rarement a paris, mais le peu de tps que j´y reste, j´avoue que je n´ai qu´une hate, rentrer chez moi

les gens sont hyper stressés , tout doit aller vite, et la 1ere fois que j´ai pris le metro, j´ai halluciné:
quand on me disait que les gens couraient, je pensais vraiment pas qu´ils couraient VRAIMENT ! !!!en plus sur les tapis roulants, t´as interet a serrer a droite sinon tu te fais insulter par ces fameux " coureurs"
Y a des quartiers trés sympa, et c´est vraiment qu´on trouve vraiment de tout niveau achat

C´est vrai que le " by night" est sympa a paris, mai la riviera vaut aussi mieux : Monaco, Cannes,Juan les pins, Nice,tu as de quoi faire

Keebsee
Keebsee
Niveau 5
23 avril 2004 à 22:33:29

N´importe koi ce que vous dites sur Paris!

j´y habitte et c´est une ville formidable ! !

Deja on s´ennuie pas, plein d´endroit a visiter et ou on peut s amuser, plein d activité proposé, plein de concert, plein d expo, bref ici c´est la folie ! !

Vous voulez de la nature a Paris pas de probleme, Le bois de boulogne, le bois de vincennes, le parc de Bercy le plus grand d´Europe que voulez vous de plus ? ?
Et aussi pour les fan de boutiques le plus grands magasins et centre commerciale d´europe !

Le stress connait pas, bon j avou le matin moi aussi je cours pour attraper le metro c´est une habitude lol mais ca veut pas dire que je suis stressé !

c la vie a la Parisienne koa, puis ici il y a du boulot, plein de gens a rencontrer!

nan franchement Paris si vous connaisiez vraiment vous diriez pas ca, faut pas venir 2 jrs a Paris pour connaitre !

coplan
coplan
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:07:43

la
http://www.ville-ermont.fr/
au fait mimi j´ai mon service militaire a aix en provence dans la base aériénne

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:30:30

Moi,j´habite à HONG-KONG en Autriche.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:35:33

mdj -> ah ouais et tu parles chinois ? :lol:

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:38:15

lool keebsee!

mais as tu vraiment lu mon post correctement?

• * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Keebsee Posté le 23 avril 2004 à 22:33:29
N´importe koi ce que vous dites sur Paris!

j´y habitte et c´est une ville formidable ! !

Deja on s´ennuie pas, plein d´endroit a visiter et ou on peut s amuser, plein d activité proposé, plein de concert, plein d expo, bref ici c´est la folie ! !

>> j´ai jamais dit le contraire, mais il n´y a pas qu´a paris que ça bouge ( Cf mon message)

Vous voulez de la nature a Paris pas de probleme, Le bois de boulogne, le bois de vincennes, le parc de Bercy le plus grand d´Europe que voulez vous de plus ? ?
Et aussi pour les fan de boutiques le plus grands magasins et centre commerciale d´europe !

>> c´est clair, le shopping c´est le reve ^^ ( Cf mon message)

Le stress connait pas, bon j avou le matin moi aussi je cours pour attraper le metro c´est une habitude lol mais ca veut pas dire que je suis stressé !

>> mouais, mais bon, chuis pas convaincue que courir soit synonyme de Zen ´Cf mon message)

c la vie a la Parisienne koa, puis ici il y a du boulot, plein de gens a rencontrer!

>> ha bon? y a des gens a paris? sans d´ec ?

nan franchement Paris si vous connaisiez vraiment vous diriez pas ca, faut pas venir 2 jrs a Paris pour connaitre !

>> j´ai dit koi? j´ai juste dit que ça bouge autant que sur la riviera et que j´ai rien a envier au côté " by night" de Paris ( Cf mon message)

• * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

C´est bien un parisien pour prendre la mouche comme ça alors qu´il n´y a pas de raison d´etre!
un peu stressé Keebsee ?
loool

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:39:02

loool MDJ !
moi j´y suis née , et c´est vrai !

coplan
coplan
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:45:29

c´est vrai que quant j´ai quitté ma province et que je me suis retrouvé a paname ça fait tout drole de voir les parisiens courir pour chopé leur métro alors que 5 mn plus tard il en un autre.Et je suis bien content d´habiter en grande banlieu les gens y sont un peut moins stéssé

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:12:24

lol attends coplan c près de paris ta caserne!!

coplan
coplan
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:15:17

quelle caserne?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:17:09

? !!
coplan Posté le 23 avril 2004 à 23:07:43
la
http://www.ville-ermont.fr/
au fait mimi j´ai mon service militaire a aix en provence dans la base aériénne

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:17:46

oui m´enfin ta base quoi! ce lien mène près de paris lol

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:18:43

http://www.ville-ermont.fr/index.php?page=13
ya paris là, sur le plan! c kan même pas un village du 13 qui s´appelerait comme ça!
heu avoue leur site d´acceuil est très fouilli lol g du me perdre

La vidéo du moment