CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quick halal ?

Langvive]
Langvive]
Niveau 4
28 février 2010 à 20:53:05

le porc c'est de la viande, la viande c'est de la viande, je force les musulmans a en bouffer? non , bon bah voila. Pas de hallal dans mon pays qui est de culture catholique.

(je suis agnostique)

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
28 février 2010 à 21:13:27

C'est un peu con de dire " dans mon pays qui est catholique...
Pour moi musulman et catholique dans le meme panier, celui des aveuglés, des intolérents, des moutons, des connards !
Sans la religion le monde serai tellement meilleur..
Quand a la viande hallal, meme si je trouve ca completement stupide, ils mangent ce qu'ils veulent tant qu'ils laissent le choix au autres de manger ce qu'ils veulent aussi :ok:
Le capitalisme est l'enemie numéro 1 de l'animal...j'ai envie d'etre végéterien des fois en réaction a la surproduction de viande et aux conditions de vies de nos animaux, c'est quand meme grace a eux qu'on mangent ! ils serai peut etre temps de les respecter !

White_Banana
White_Banana
Niveau 8
28 février 2010 à 21:21:19

ça change pas la couleur ou le gout de la viande ...
Mais juste la clientelle

Et dire qu'a la base ceux qui vont a Quick sont des nationalistes qui crache sur l'Amérique
( anti Mc-do ) il faut croire que les choses on bien changé ...

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
28 février 2010 à 21:27:03

Se serais competement stupide de cracher sur mac do tout en cautionnant quick !

dadi974
dadi974
Niveau 2
28 février 2010 à 22:08:26

une chose a retenir:

"Pour moi musulman et catholique dans le même panier, celui des aveuglés, des intolérants, des moutons, des connards ! "

-L'intéressant, ce n'est pas de savoir d'où vient le monde, mais où il va.
Etre conscient que l'on est ignorant (donc croyant) est un grand pas vers le savoir.c'est pour cela que La leçon des faits n'instruit pas l'homme prisonnier d'une croyance ou d'une formule.

Conclusion:qu'il sont pauvres les croyants !!!

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
28 février 2010 à 22:38:09

+1, je suis forcement d'accord :ok:

_Krisp_
_Krisp_
Niveau 7
28 février 2010 à 23:11:17

Pour ma part je ne refuse aucune religion même si je suis athé, cependant .. je part du principe que : tu est en France, tu t'adapte, tu n'est pas content ? tu part.

Ce que je veut dire par la c'est que on va pas commencer à créer des truc halal, des machins truc pour X et des choupitruc pour Y.

Je trouve débile de plus ce terme halal... en effet, l'esturgeon n'était pas halal jusqu'à ce que les prêcheurs de cette religion remarques que c'était une bombe à fric.
Et la paf ... c'est devenus halal.

Enfin ... Pour résumer, je n'accepterais pas pour ma part si on devait faire un vote, que certaine chose soit spécifique à chaque religon etc... patati patata ...

Nous si nous allions dans les pays ou cette religion prédomine, on nous demanderais de respecter les rites en places.

Et bien ce devrait être pareil ici.

Destruction7000
Destruction7000
Niveau 9
01 mars 2010 à 02:59:15

Maintenant tu va aller au Quick tu va te faire aggresser .

azertyx28
azertyx28
Niveau 6
01 mars 2010 à 08:31:17

De toute façon je bosse à Mac Do ^^

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
01 mars 2010 à 09:02:23

C'est vrai que dans les pays musulmans ils ne nous laisserais pas le choix, c'est des ignorants les musulmans, j'ai encore vu une vidéo ou le pere de famille lapidais a mort sa propre fille en pleine rue jusqu'a lui porter le coup fatale en lui jeter une pierre enorme sur la tete, tous au milieu du reste de la famille qui fimais avec leur portable ! le gouvernement a réagis : " les punitions faites au femmes ne doivent etre fait que dans le foyer familliale et pas dans la rue ! ) hallucinnant...
En france aussi c'étais hardcore niveau religion, mais ca a changer, on ne brule plus les gens aujourd'hui...pas vivant en tous cas lol :rire2:

beddiouf
beddiouf
Niveau 5
01 mars 2010 à 11:50:43

moi ce qui me chaque c'est que le QUick Halla parler de lui alors qui il y a des probleme plus important " Chomage ,Paletine,tous les entreprise qui delocalise , cris eco,education national " MAis en France on prefere faire polemique sur l'islam au lieu de parler de vrais probleme

beddiouf
beddiouf
Niveau 5
01 mars 2010 à 11:58:19

mdr choc pas chaque :-)

dadi974
dadi974
Niveau 2
01 mars 2010 à 12:04:16

C'est ça la France...

Pourquoi sommes nous arrivés là!!!

Qu'est ce qui différencie les "penseurs" et les "ignorants"...

les quantités.

chok67
chok67
Niveau 8
02 mars 2010 à 20:15:59

Re salut dadi974 (plasmaman)

Tout a fait d'accord avec toi sur la chose a retenir sur les religions etc...
Et pour ce qui est du Quick Halal en France je suis absolument contre,faut arrêter les conneries.
Essayer d'ouvrir un resto qui fait de la choucroute ,cochonnaille avec du bon porc etc... dans les pays Musulmans , vous verrez ce qu'ils vont vous dire. Rien de raciste ,je dit juste que nous quand on est dans un pays musulmans il faut aussi qu'on s'adaptent a leurs exigences ,alors pourquoi pas eux.

[pusherman]
[pusherman]
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:00:12

"Essayer d'ouvrir un resto qui fait de la choucroute ,cochonnaille avec du bon porc etc... dans les pays Musulmans , vous verrez ce qu'ils vont vous dire."

tu vas surtout faire faillite avant même d'ouvrir

"Rien de raciste ,je dit juste que nous quand on est dans un pays musulmans il faut aussi qu'on s'adaptent a leurs exigences ,alors pourquoi pas eux. "

on est dans un pays laique , t'est HS

al_black_bundy
al_black_bundy
Niveau 5
02 mars 2010 à 21:09:11

pragmatisme les amis , dans le cas du quick roubaix , il y a quelques mois un entrepeneur a ouvert non pas un enieme snack kebab mais un restau facon mc do quick ...... le succes fut la ...car manger des fishbugers depuis 15 ANS c est relou lol ......
sinon donc quick a vite fait le tour de chaque zone de chalandise de ses points de vente ......et voili voilou ...ils nous pondent grossierement un quick hallal alors qu ils auraient etes plus malin de faire du hallal et du traditionnel dans le meme point de vente sans qu il y est une distinction geographique pour les consommateurs .....
Carrefour , auchan ect ect , on fait tous la queue a ;la caisse avec nos produits ... du porc , viande traditionnel , casher....
pour ma part c etait viande hallal et heavy rain ..bref serieusement le vrai probleme c est la maniere grossiere de communication de quick , flairait par des politicards en manque de temps de parole televisuel

chok67
chok67
Niveau 8
02 mars 2010 à 21:14:31

[pusherman]

HS certainement pas

chok67
chok67
Niveau 8
02 mars 2010 à 21:20:03

De toute façon un Quick halal ou pas halal ça reste de la bouffe de merde (excusé moi de l'expression) et chère en plus de ça.Pour le même prix, voir moins chère, j'ai un plat du jours dans un bon restaurant.

chok67
chok67
Niveau 8
02 mars 2010 à 21:24:31

[pusherman]

Tu devrai pas être coucher a une heure aussi tardive? :bye:
T HS avec ton age sur ce forum (25 a 35 ans) :sarcastic:

La vidéo du moment