Quel jeu?
Fallout3 et ses Add.
Et puis j'allais me lancer ensuite dans le Mass Effect 2..en gardant mon Shepard du premier volet...
Ah oui en effet. Fallout 3 est excellent à parcourir, mais je me suis lassé un peu du style Bethesda.
Mass Effect, je vais pas me répéter. C'est tout bonnement l'une des meilleures expérience vidéoludiques.
Oui bon, c'est bon t'as raison, ne parle plus.
Mouarf, saleté d'écran jaune
J'ai eu le même problème d'écran rose y a pas longtemps.
Fais marcher la garantie si t'en a, ça vient de ton écran même.
Foum --> ni la console, ni l'écran ne sont encore sous garanti...
Pourtant mon écran marche correctement en dehors de la console..
Faut espérer que ce soit ton cable alors.
Car si c'est la console c'est moche..
je sais pas si on parle du meme film car dans celui que fry m a fait connaitre , il n y a pas Anthony Quinn en role de zeus mais laurence olivier
et pour le remake non il est pas encore sortie, mais il est prevu pour le 7 avrilhttp://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18951766&cfilm=127950.html
.<' ah non mais autant pour moi, j'ai bugué, c'est bien la version avec Laurence Olivier dont je parlais!!
Avec quel film je confonds où il y Anthony Quinn en grande robe??
Ecarte tes jambes et laisse passer ?
ghala peut etre dans la serie hercule
"Avec quel film je confonds où il y Anthony Quinn en grande robe??"
"Le Message", où il joue le rôle de Hamza, l'oncle du prophète musulman Mahomet.
tu surestimes certains aspects de ma culture ans!!
Après vérification, j'ai effectivement bugué avec la série Hercule!!
j ai pensé aussi au message mais je me suis rappelé que c etait toi et que donc ça ne pouvait qu etre hercule
necro>> c'est bon, je te laisse avec Red ou fryette!!
Necro je connais Jason et les Argonautes (avec Eric Roberts) pour moi ce telefilm est juste une bouse.
Le choc des Titans EST le film parfait(qui traite de mythologie) et je trouve tjrs les effets spéciaux bien fait^^
Et Lovely Bones....
'lut ici.
S'lut fryette^^
Pas encore vu mais je compte le voir^^
Go msn Necro
Ghala tu ne sera pas déçue,il est très beau comme film,je ne trouve pas de film qui s'en rapproche.
faudra que tu attendes pour necro, il se déchire sur le quizz!!
Bah tans pis j je vais bientot jouer a Sonic
Quoi d'neuf Ghala?