quel romantisme ce Nécro!! tout un choix... moi ou les chiottes!! et tu viens dire après que tu ne te fous pas de ma gueule!!
non plus serieusement c est toujours tres plaisant de discuter avec toi , la preuve il est 8 heure passé chez moi
je sais très bien quelle heure il est chez toi... je l'ai sous le nez sur JV
ben non je me fous pas de ta gueule mais tu ne connais pas mes chiottes ça a ete un choix vraiment difficile a faire
je te crois oui!!! PTDR!!!
oula si tu te fout de moi ça commence a devenir moins plaisant ma discution avec toi
va quand même falloir aller au lit bientôt tu crois pas?
je me fous pas de toi, mais je sais jamais quand t'es sérieux ou quand tu déconnes
j y vais que si tu me rejoins
nan toi tu me rejoins... et tu chauffes le lit avant!!
redsissiPosté le 14 février 2010 à 08:20:56 je me fous pas de toi, mais je sais jamais quand t'es sérieux ou quand tu déconnes
crois moi c est pas moi qui vais te le dire
vais quand même pas dormir dans un lit tout froid le soir de la St-Valentin, non mais!!!
vu le temps que je vais mettre pour arriver , c est plutot qui va le rechaufferpar contre attend moi avant de commencer a t amuser
en face j'ai pas de mal, mais sur le net je perds tous mes repères!!
ah bin si tu prends trop de temps je vais roupiller moi!! et y a de bonne chance que je ronfle quand tu vas arriver
redsissiPosté le 14 février 2010 à 08:24:49 en face j'ai pas de mal, mais sur le net je perds tous mes repères!!
et moi j adore jouer sur l ambiguité
Pluto? il va dormir avec nous??
ben au pire si j arrive pas a te reveiller , ça te derange que je joue avec toi quand meme
par contre si tu ronfles tu te prends les coussins en pleine poire
ok! on fera une bataille d'oreillers!! mais c'est moi qui va gagner!!
j avais pas fais gaffe a pluto , non que moi je partage pas mes petits tresors