faudra te renseigner! c'est grand le Québec tu sais!
pourquoi tu vaudras que je vienne boire tes cocktails et gouter ta cuisine
ah bin ça ça dépend encore de beaucoup de facteurs que je contrôle pas tous!!on pourra en reparler le moment venu
il n y a pas de facteur qui tienne je veux boire tes cocktail et gouter a ta cuisine moi
tu vas devenir comme Yoda toi si tu fais pas gaffe... un inconditionnel de ma cuisine!!!
le plus marrant c'est qu'il a jamais goûté réellement... mais il connaît bien la cuisine le bougre!! et on aime sensiblement les mêmes choses
un inconditionnel surement pas , moi j ai besoin de sentir et de gouter donc pour le devenir faudras me faire un petit plat
tu l'aimes bien ce mot... grincheux ça pourrait devenir ton surnom!
on m appel plus casse couille que grincheux normalement
un repas? oui ça peut se négocier...mais y a d'autres choses que je suis en train de négocier en ce moment, dont j'ai pas envie de parler ici
je crois pas que c'est parce qu'il a pas envie de sentir et de goûter
moi je te trouve pas casse-couille en tout cas
sinon en surnom j aurais prefere chevauchee sauvage , etalon robuste , la buche endiablé tu vois des trucs dans se genre
un mélange des deux? l'étalon grincheux! lol
redsissiPosté le 7 février 2010 à 06:18:04 moi je te trouve pas casse-couille en tout cas
et pourtant je dois l etre vu le nombre de fois qu on me le dit
ça doit être des mecs qui te disent ça!!!
redsissiPosté le 7 février 2010 à 06:19:35 un mélange des deux? l'étalon grincheux! lol
c est adopté
ce sont des jaloux... laisse-les dire... ignore-les
bon bin tu seras mon étalon grincheux endiablé
redsissiPosté le 7 février 2010 à 06:21:46 ça doit être des mecs qui te disent ça!!!
non tout le monde me le dit mais c est dit de façon affectueuse
je le serais uniquement pour toi