CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Trombinobinettes*

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
05 février 2010 à 23:42:26

Tu sais pounette, tu devrais faire attention avec ça, il y a des gens pour qui l'internet, le virtuel, c'est ça la realité..

Et j'en fais partit.

-pounette
-pounette
Niveau 10
05 février 2010 à 23:42:55

-necronomicon-
Posté le 5 février 2010 à 23:39:56 pounette
Posté le 5 février 2010 à 23:35:13 Oui ! C'est pour ça que je suis pas souvent ici

heureusement que tu n es pas souvent la , j ai l impression a chaque fois de passer un interrogatoire

Merci Necro. Maintenant j'ai compris c'qu'on m'a reproché y a quelque mois (je crois)

Alors Merci :oui:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
05 février 2010 à 23:43:39

fa7
Posté le 5 février 2010 à 23:32:31 necro> Et alors pourquoi veux-tu que les autres ne te prennent pas au sérieux ?! That's the question !

car c est le meilleur moyen de se proteger parfois et que souvent je suis vraiment pas serieux

-pounette
-pounette
Niveau 10
05 février 2010 à 23:44:10

Openyourmind
Posté le 5 février 2010 à 23:42:26 Tu sais pounette, tu devrais faire attention avec ça, il y a des gens pour qui l'internet, le virtuel, c'est ça la realité..

Et j'en fais partit.

Pas moi. Désolée. Mais je m'l'interdis.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
05 février 2010 à 23:45:19

Et je comprends bien, mais ne dis pas non plus que le virtuel ne peut que être superficiel par rapport a la réalité, car crois moi, a travers ma vie, j'ai bien trouvé qu'on pouvait prouver aisement le contraire..

-pounette
-pounette
Niveau 10
05 février 2010 à 23:45:49

necronomicon-
Posté le 5 février 2010 à 23:43:39 fa7
Posté le 5 février 2010 à 23:32:31 necro> Et alors pourquoi veux-tu que les autres ne te prennent pas au sérieux ?! That's the question !

car c est le meilleur moyen de se proteger parfois et que souvent je suis vraiment pas serieux

Heuuu.... :doute: Sois d'accord avec toi même ! ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 février 2010 à 23:47:59

-pounette
Posté le 5 février 2010 à 23:41:30 Open : Je suis pas souvent sur le net (si tu préfère), parce que j'ai un problème avec ça. Je suis persuadée, que sur le net on ne trouve pas le même ressenti que dans la vrai vie. Ce qui fait que, je vient rarement parce que je ne retrouve pas ce que je recherche : Une réalité
`

ok pounette, dis-moi franchement, sans sourciller des yeux, que tu crois que je suis très différente IRL de ce que je suis ici?? que je joue un jeu, que je me moque des gens qui sont là en les prenant pour des cons? c'est l'impression que je te donne vraiment??

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
05 février 2010 à 23:49:24

et dire que c est moi qui va dire ça :malade:

meme le virtuel est reel , c est bien avec des gens avec qui je parle la et a qui je connais meme la tete donc je reconnais qu il peut etre assez facile de basculer mais le probleme c est qu il aussi assez facile malheureusement de zaper une personne sans avoir le remord ou la colere de l irl

-pounette
-pounette
Niveau 10
05 février 2010 à 23:50:02

Openyourmind
Posté le 5 février 2010 à 23:45:19 Et je comprends bien, mais ne dis pas non plus que le virtuel ne peut que être superficiel par rapport a la réalité, car crois moi, a travers ma vie, j'ai bien trouvé qu'on pouvait prouver aisement le contraire..

Sans blagues ??!! :o))

Red : Je sais pas qui tu es au final ?! C'est pas méchant mais, j'ai besoin d'une réalité pour être sur !

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
05 février 2010 à 23:50:34

Comment ça sans blagues?

Faut savoir pounette, tu dis un truc, puis 5sec plus tard tu dis l'inverse..

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 février 2010 à 23:52:23

génial!! bon j'ai plus rien à faire ici moi!

-pounette
-pounette
Niveau 10
05 février 2010 à 23:52:42

-necronomicon-
Posté le 5 février 2010 à 23:49:24 et dire que c est moi qui va dire ça

meme le virtuel est reel , c est bien avec des gens avec qui je parle la et a qui je connais meme la tete donc je reconnais qu il peut etre assez facile de basculer mais le probleme c est qu il aussi assez facile malheureusement de zaper une personne sans avoir le remord ou la colere de l irl

Oui !!! On peut virer une personne ! sans remort (ou presque) et moi je suis sur l'point de l'faire !! Alors j'fais quoi ??

Open : Je vois pas de quoi tu parle...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
05 février 2010 à 23:53:13

C'est pas grave, laisse tomber.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
05 février 2010 à 23:53:34

Red : Je sais pas qui tu es au final ?! C'est pas méchant mais, j'ai besoin d'une réalité pour être sur !

c est un peu bete ce que tu dis la pounette , on sait a force de parler avec certains qui ils sont, pas comme dans mais on peut ce faire une tres bonne idée de la personne

-pounette
-pounette
Niveau 10
05 février 2010 à 23:54:17

redsissi
Posté le 5 février 2010 à 23:52:23 génial!! bon j'ai plus rien à faire ici moi!

T'es pas obliger de partir. Ce n'est que mon point de vu personnel tu sais. de toutes façon, je suis toute seule à l'penser dans l'coin !

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
05 février 2010 à 23:54:45

J'ai des contacts virtuels qui savent 5x mois qui je suis que les connaissances que j'ai in real.. :sarcastic:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
05 février 2010 à 23:55:00

5x mieux *

-pounette
-pounette
Niveau 10
05 février 2010 à 23:56:12

-necronomicon-
Posté le 5 février 2010 à 23:53:34 Red : Je sais pas qui tu es au final ?! C'est pas méchant mais, j'ai besoin d'une réalité pour être sur !

c est un peu bete ce que tu dis la pounette , on sait a force de parler avec certains qui ils sont, pas comme dans mais on peut ce faire une tres bonne idée de la personne

Non ! On n'sais pas justement ! Les gens disparaissent et réapparaissent comme si de rien était et c'est normal !!!! Alors moi je dis NON ! (Sissi c'que j'viens d'dire n'est pas pour toi)

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
05 février 2010 à 23:56:40

Openyourmind
Posté le 5 février 2010 à 23:54:45 J'ai des contacts virtuels qui savent 5x mois qui je suis que les connaissances que j'ai in real..

moi j ai dis des choses en 5 mois ici alors qu il ma fallu des années avec des potes ou autres

-pounette
-pounette
Niveau 10
05 février 2010 à 23:57:46

Ben moi je part pas de votre principe. Désolée. Et même si je suis perdue, je resterais dans ma réalitée pour me retrouver.