CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Trombinobinettes*

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
05 février 2010 à 00:02:54

Franchement, bravo les mecs, vous venez de découvrir les 4 vérités sur moi :noel: .

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
05 février 2010 à 00:03:10

en gros les signes vous correspondent assez bien :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
05 février 2010 à 00:03:22

Bob> Que là-dedans :
" le crocodile était à l'origine un reptile terrestre; mais dans une grotte" :rire2:

Sinon pas vraiment, j'comprends pas pourquoi j'ai pas été singe, comme pour l'horoscope chinois ! :snif:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
05 février 2010 à 00:03:45

Necro :d) si j'avais le micro brancher j'aurais entendu...vu que là,il n'était pas brancher.
Faut suivre hein :noel:
oh pinaise j'ai prit la demo de alien vs predator ,pas moyen de jouer. :arf:

fa7
fa7
Niveau 10
05 février 2010 à 00:04:01

Et toi necro, tu trouves qu'il te correspond le tien ?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
05 février 2010 à 00:05:20

Et toi fry2b, tu trouves qu'il te correspond le tien ? :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 février 2010 à 00:05:45

bon ok je vais chercher toute seule merci!

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
05 février 2010 à 00:06:06

fry :d) fry moi aussi j ai pris la demo , par contre je trouve le jeu assez moyen pour l instant
explique encore mieux le prochaine fois :nah:

fa :d) pour honnete je trouve que ça me correspond bien dans pas mal de chose

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
05 février 2010 à 00:06:07

A ton service :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
05 février 2010 à 00:06:17

J'espere que les mayas ne sont pas aussi forts a nous décrire qu'à prévoir la fin du monde..

Sinon on est dans la mer** les gars :noel: ..

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
05 février 2010 à 00:06:42

Oups, c'est pas les mayas :hap: ..

fa7
fa7
Niveau 10
05 février 2010 à 00:07:11

red> Tu vas chercher quoi ? La tarte aux citrons meringuée..? :bave:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
05 février 2010 à 00:07:33
  1. Bob-Light Voir le profil de Bob-Light
  2. Posté le 5 février 2010 à 00:05:20 Avertir un administrateur
  3. Et toi fry2b, tu trouves qu'il te correspond le tien ? :noel:

:d) osef c'est des conneries l'horoscope.

Necro :d) l'attente de 7 joueurs est trop longue du coup j'ai pas jouer.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
05 février 2010 à 00:08:11

Necro, moi je ne trouve pas, je n'ai pas reconnu mon petit necro dans ce ramassis de connerie :(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
05 février 2010 à 00:08:16

Et toi fry2b, tu trouves qu'il te correspond le tien ? :noel:

:d) osef c'est des conneries l'horoscope.

Fry2b, une croyante, une vraie.. :noel:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
05 février 2010 à 00:08:28

vent

Le vent a été personnifié par les Aztèques sous les traits d'une divinité masculine, associée au protéiforme " serpent à plumes " ce dieu du vent, Eecatl, est facilement identifiable dans les manuscrits pictographiques et la statuaire car il porte, sur le bas du visage, un très étonnant masque buccal en forme de bec de canard surmonté d'une sorte de courte trompe. L'origine, la nature et le sens de ce masque demeurent énigmatiques. Il est donc difficile de cerner la "personnalité" du vent aztèque. Nous savons cependant qu'on lui élève des temples de plan circulaire, car le vent passe pour détester les angles et les aspérités

.

A son imitation, les natifs du signe " vent" sont des êtres aux humeurs changeantes, aux élans éphémères, aux désirs capricieux. Ils ont un tempérament fantasque qui les rend " de peu de recours pour les amis". L'indécision et l'inconstance comptent parmi leurs défauts majeurs. On leur reproche surtout d'être des velléitaires, de ne pas persévérer dans l'effort. Pourtant les échecs ne les affectent pas, les revers de fortune les laissent indifférents; jamais ils ne dramatisent une affaire, ne s'alarment ni ne s'inquiètent. Ils savent faire le gros dos dans les coups durs et contourner les obstacles en cas de besoin.

Ils compensent par de la souplesse de caractère leur manque de prise sur les événements et font preuve d'un réel talent d'adaptabilité. Ils ont tendance à changer souvent de domicile. Par ailleurs, le vent est le signe de la sorcellerie et de la magie noire. Il y a, en la matière, un précédent inscrit dans le mythe des quatre soleils; la tradition rapporte qu'à la fin du soleil de vent, la terre fut balayée par une tempête qui détruisit l'humanité. Cette tempête, soufflée par Eecatl un jour 4-vent, était en réalité un vent magique qui transforma les hommes en singes. Depuis lors, la croyance indigène veut que les individus nés sous le signe du vent possèdent cette faculté de pouvoir endosser l'apparence d'un animal, pouvoir de métamorphose qui caractérise les sorciers aztèques. Les sorciers, dans le monde précolombien, étaient éminemment redoutés, et lorsqu'un homme avait identifié celui qui lui jetait des sorts, il s'efforçait de lui couper les cheveux car c'était - croyait-on dans les cheveux que résidait le pouvoir maléfique des envoûteurs.

Évidemment nos cadres de pensée modernes ne ménagent plus beaucoup de place pour ces croyances surnaturelles; mais l'esprit du signe demeure: les êtres nés sous l'influence du vent ont assurément une grande plasticité de caractère, une certaine aptitude à se métamorphoser en fonction des circonstances et peuvent jouer successivement des rôles très différents.

Lié au Dieu Quetzalcoatl

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
05 février 2010 à 00:09:51

fry moi j ai du attendre 10 minutes avant de faire une partie

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
05 février 2010 à 00:10:27

Moi 15 minutes avant de partir

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
05 février 2010 à 00:10:37

Barre toi Necro avec tes dieux qui n'existes pas :noel:

en voilà un qui existe:

Cthulhu

Il est présenté comme un « Grand Ancien », ce qui en fait l'équivalent d'un dieu extraterrestre millénaire, au même titre que Chtugha, Yig, Glaaki, Chaugnar Faugn ou Y'Golonac. En revanche, il ne semble pas que Cthulhu partage de liens autres que purement symboliques avec ces divinités de la cosmogonie lovecraftienne que sont Yog-Sothoth, Azathoth, Nyarlathotep, Nodens ou Shub-Niggurath, que les continuateurs de H. P. Lovecraft (notamment August Derleth) qualifient de Dieux Extérieurs. Cthulhu fut jadis banni du lointain système de Xoth (lequel pourrait correspondre à l'étoile Bételgeuse dans la constellation d'Orion) par les Dieux Très Anciens, et dort désormais au fond du Pacifique Sud dans la cité sous-marine de R'lyeh, en attendant l'heure de son retour.

Mélange de mythologies européenne (le Kraken des Scandinaves) et du Proche-Orient (Dagon, le dieu-poisson des Philistins), Cthulhu est l'archétype du dieu cosmique monstrueux : d'apparence humanoïde, avec une tête de pieuvre et de grandes ailes filandreuses, il est vénéré par des créatures dégénérées, thème récurrent dans l'œuvre de Lovecraft. Cthulhu inspire également les rêves des hommes, élargissant ainsi le cercle de ses adorateurs.

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
05 février 2010 à 00:12:38

fry c est pas les miens c est ceux de fa :nah:
et si tu veux qu on reste ami me demande pas mon avis sur lovecraft serieusement :noel:

La vidéo du moment