CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Trombinobinettes*

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
29 janvier 2010 à 05:09:53

donc je donne ici l impression de mentir , de me foutre des gens ou de jouer des autres
c est ça ?
ça interesse de savoir ,peut etre que je comprendrais certain truc

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 janvier 2010 à 05:10:40

je l'avais même pas vue cette faute, je dois fatiguer aussi...
ou bien c'est mon cerveau qui a compensé en lisant

c'est bizarre tu commences toujours à mettre des choses au clair, puis tu abandonnes... ça fait quelques fois que tu fais ça avec moi (je sais il est tard en France, tu es fatigué...)

allez bonne nuit Necro

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 janvier 2010 à 05:12:03

en fait je ne sais pas trop quoi penser de toi Necro pour être honnête

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
29 janvier 2010 à 05:13:59

tu dois bien avoir une opinion , j aimerais vraiment savoir comment on me ressent ici
bon j aurais que ton opinion , mais vas y

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 janvier 2010 à 05:16:06

et je n'aime pas porter un jugement sur quelqu'un avant d'avoir eu l'occasion de discuter davantage avec lui, je ne te connais pas assez pour avoir une opinion très arrêtée, mais c'est vrai que parfois tu m'as donnée l'impression de prendre le virtuel pas très au sérieux, et de te foutre un peu de ce que les autres disent de toi, et à d'autres moments, on dirait que ça t'affecte que certains ne te parlent pas ou plus... ça laisse un peu perplexe tout ça

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 janvier 2010 à 05:19:01

ton comportement est parfois contradictoire à ce que tu dis...
mais bon, moi aussi ça m'arrive, je suis une personne plutôt paradoxale et je sais très bien que tout le monde ne peut pas m'apprécier, d'ailleurs ce n'est pas mon but.

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 janvier 2010 à 05:21:03

pourquoi mon opinion compte pour toi Necro?

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
29 janvier 2010 à 05:26:00

bon il tard mais je vais essayer d eclairsir ce que tu dis

"l'impression de prendre le virtuel pas très au sérieux"
oui c est vrai , mais je prend au serieux les relations avec ceux que j apprecie , sinon pourquoi venir dans ce cas

"te foutre un peu de ce que les autres disent de toi"
entierement vrai sur ça , mais pas trop quand ça vient de ceux que j apprecie

"on dirait que ça t'affecte que certains ne te parlent pas ou plus"
ben ça depend surtout de la personne , sur ça je sais pas quoi repondre d autre

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 janvier 2010 à 05:28:12

donc tu marches au cas par cas si je comprends bien, et on sait comment nous qui "tu apprécies" ou pas?

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
29 janvier 2010 à 05:29:35

"ton comportement est parfois contradictoire à ce que tu dis"

en quoi serieusement?

"pourquoi mon opinion compte pour toi Necro?"
comme celle d autre que j apprecie ici c est si etrange

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
29 janvier 2010 à 05:31:38

redsissi
Posté le 29 janvier 2010 à 05:28:12 donc tu marches au cas par cas si je comprends bien, et on sait comment nous qui "tu apprécies" ou pas?

c est facile je suis assez binaire, si j apprecie je discute avec toi , sinon je t ignore
c est pas tres compliqué avec moi

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 janvier 2010 à 05:33:34

toi aussi tu restes dans le vague... tu veux que les autres soient précis avec toi, mais toi tu ne l'es pas avec eux...

moi je marche souvent au "donnant, donnant"
on peut dire que je suis un peu caméléon, quand on est gentil avec moi je suis gentille aussi, si on m'agresse, j'agresse aussi...
y a des gens que je "trust" et d'autres que je ne "trust" pas et ça vient avec le temps tout ça... alors t'as déjà quelques bons outils pour te débrouiller si tu veux que ça fonctionne entre nous. Ou pas.

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 janvier 2010 à 05:39:07

parfois (comme maintenant lol) tu dis que tu pars et tu es encore là!! (nan je rigole mais ça arrive que tu dis que tu vas faire une chose... mais en fait tu y arrives pas vraiment et tu reviens te pointer et on voit que ça te turlupine... ché pas si tu comprends ce que je veux dire...)

non c'est pas si étrange, c'est juste que c'est rendu rare maintenant que les gens font ce que tu fais ici avec moi ce soir, la plupart s'en fichent royalement de ce qu'on pense d'eux.

"si j apprecie je discute avec toi , sinon je t ignore " alors ça peut avoir rapport aussi avec le sujet discuté!!

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
29 janvier 2010 à 05:40:52

toi aussi tu restes dans le vague... tu veux que les autres soient précis avec toi, mais toi tu ne l'es pas avec eux...

jusqu a present ça a plutot ete l inverse , c est vous qui voulez que je soit precis sur tout
car moi j ai toujours repondu par la franchise ici quand on me pose une question serieuse , c est peut etre pas l impression que j ai donné mais c est le cas
moi je demande rien , a part quand j ai l impression que ça va pas quelque part

je sais pas si je suis bien clair vu l heure

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 janvier 2010 à 05:45:54

j'ai pas encore trop de mal à te comprendre en tout cas à date! :rire:

je suis plutôt franche et directe, t'as dû t'en rendre compte et quand un truc me dérange, chui pas du genre à l'envoyer dire par quelqu'un d'autre. Ça m'amène souvent des prises de gueule mais c'est à se parler qu'on se comprend. Je ne connais aucun système infaillible et aucun truc qui fonctionne toujours à 100 % sans défaillir, je crois que les humains ont droit aussi à l'erreur et à essayer d'apporter des correctifs quand ils le peuvent... après s'ils n'en ont pas envie... c'est une autre histoire.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
29 janvier 2010 à 05:46:32

redsissi
Posté le 29 janvier 2010 à 05:39:07 parfois (comme maintenant lol) tu dis que tu pars et tu es encore là!! (nan je rigole mais ça arrive que tu dis que tu vas faire une chose... mais en fait tu y arrives pas vraiment et tu reviens te pointer et on voit que ça te turlupine... ché pas si tu comprends ce que je veux dire...)

non je vois pas serieux ou tu veux en venir
et pour mes departs et retour la plupart du temps c est que j ai un truc a faire et j aime pas faire attendre une reponse de ma part :o))

non c'est pas si étrange, c'est juste que c'est rendu rare maintenant que les gens font ce que tu fais ici avec moi ce soir, la plupart s'en fichent royalement de ce qu'on pense d'eux.

"si j apprecie je discute avec toi , sinon je t ignore " alors ça peut avoir rapport aussi avec le sujet discuté!!
sauf que je ne crois pas t avoir ignoré , sinon je ne t aurais pas demandé si quelque chose cloché

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 janvier 2010 à 05:52:10

arrête de te prendre la tête avec moi Necro, c pas si grave que ça...

je suis venue dans le topic, tu discutais avec Fry de trucs de lecture, j'ai essayé de m'incruster, mais ça n'a pas fonctionné, vous restiez sur votre sujet, comme si j'étais pas là, je suis partie, je voyais pas l'utilité de rester, c'est tout... Si on m'ignore, je repars et c'est pas plus grave que ça, mais après j'ai tendance à penser que je dérange, alors je vais pas forcément revenir en voulant tout chambarder, tu comprends? on va pas en faire tout un foin non plus?

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
29 janvier 2010 à 05:52:17

aussi vous avez tendance a oublier que vous avez des anneés d internet deriere vous
ensuite je suis quelqu un de tres froid dans mes relations aux autres , donc le mots "apprecier" c est vraiment le max que je peux faire ici

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
29 janvier 2010 à 05:57:13

je sais que c est pas grave red , c est juste que ça me faisais chier de pas savoir le pourquoi ?
mais c est vrai quand je suis dans une discution qui me plait j ai tendance a ignorer le reste que ce soit ici ou dans l irl

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 janvier 2010 à 05:57:50

on a tous des trucs à faire dans nos vies réelles, en général je dis quand je pars aussi, pour éviter que les gens attendent pour discuter et que plus personne n'est là...
mais ça peut aussi m'arriver de partir subitement.

ça change quelque chose d'avoir des années d'internet derrière soi? à part pour les amitiés forgées depuis des années, je vois pas. Oui on connait plus de monde, c'est normal en même temps! Mais je ne laisse jamais personne m'imposer son opinion de quelqu'un. Je me fais ma propre idée toute seule.

Tu es très froid? c'est pas l'impression que tu m'as donnée quand je suis arrivée!!! :lol:

La vidéo du moment