Foum
Bon alors, petit conseil pour gagner tes combats:
De manière générale, le truc " magique " en fait, c'est de ne jamais te montrer ouvertement dans les combats, et je dis bien jamais jamais..
Il faut toujours d'une part utiliser le décors pour avoir
toujours
un endroit pour rester a couvert et tirer en rafale, et encore mieux pouvoir tirer sur tes ennemis sans qu'ils puissent eux t'atteindre..
Pour cet endroit, le mieux et d'escalader un peu la colline et d'arriver au grillage qui contourne les rails du train, tu continues jusqua a arriver a la structure en béton du pont et tu passes sur les extrémités pour arriver a un point ou tu te situe en hauteur par rapport aux soldats, de là, tu les tues au silencieux en commencant par ceux aux éxtrémités..
Si tu es au silencieux, tu tues un militaire et tu te replis a couvert jusqua la barre d'attention des ennemis descende un peu.. Puis tu recommences et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus..
D'ailleurs je crois me souvenir, que pour certains il leur sera impossible de te tirer dessus alors que toi oui..
Autre bon tip, si tu as une arme qui ne tir pas coup a coup, ne tire en restant appuyer sur ta souris et en vidant trop vite ton chargeur, tire en rafale toujours, tu utiliseras moins de munitions, sera plus précis, et pourra viser la tête et tuer en deux trois coups..
Moi a mon niveau je peux décocher des bandits a 300 metres de loin avec des fusils a lunettes en leur mettant des headshots constamment..
T'as pas ces armes pour le moment, alors je te conseille d'utiliser comme moi le silencieux, il est stable, fais pas de bruit et a beaucoup de munitions
.
Franchement, tente le coup c'est vraiment un bon jeu, et il m'en faut pas mal pour dire ça..