vbrice2
Posté le 19 janvier 2010 à 01:25:43 je parles pas des chamailleries
mais du fait que vos conversations sont emplies d'une espèce de tendresse qui fait du bien
c'est sympa de le dire!! y tellement peu d'endroit où l'on a ce genre d'ambiance et on essaie de les préserver quand on les as, mais malheureusement y a toujours des gens pour venir tout foutre en l'air, on dirait que ça les ennuie de voir des gens heureux!
Lien permanent
-pounette
Posté le 19 janvier 2010 à 01:29:25 Peut être la sincérité d'apprécier les gens au fond... Peut être que chez vous on s'arrête pas suffisamment sur le fait que derrière le pseudo y a une personne à part entière et qu'elle mérite le respect !
c'est une règle que j'ai toujours essayée d'appliquer sur les forums et en vie réelle "si tu traites les gens avec respect, tu seras aussi respecté"
Pourquoi ? T'aime pas ce genre de conversation ?
Lien permanent
fa7
Posté le 19 janvier 2010 à 01:31:17 mici poupoune !
vbrice> Bah c'est tout simplement qu'on s'aime sur ce fofo...
(ressurez-moi, j'ai pas dit une connerie, là..! )
pourquoi? tu crois que c'est con d'aimer les gens qui sont aimables avec toi?
Lien permanent
Openyourmind
Posté le 19 janvier 2010 à 01:32:01 Mais oui on s'aime !
Lien permanent
vbrice2
Posté le 19 janvier 2010 à 01:32:44 chez moi, je suis sur plusieurs forums, et ça dépent plus des gens qu'il y a que le forum en question
je suis tout à fait d'accord!! Chacun est responsable de sa façon de poster... si tu traites les gens aimablement, ils te le rendront, les gens sont souvent de vrais caméléons, soit bête avec eux, ils te répondront de la même façon... et ainsi de suite...
au contraire, ça me donne du baume au coeur de voir ça
plusieurs ont malheureusement oublié l'effet que ça fait!!!
Les conflits, les colères, les déprimes ne mènent à rien de bien intéressants et en plus ils mettent les gens mal à l'aise aux alentours... mais l'amitié sincère dérange aussi... d'une autre manière...