Elle nous espionnes, prenez gare.
En fait Ghala elle est toujours là, elle espionne, et de temps en temps elle se montre en faisant la fille super overbookée pour se la péter quoi.
Lol, ça me rappelle quelqu'un ça.
Ah ouais? Mais qui donc?
Ma soeur.
coucou les glandus!!!
hé bin ça a marché la poudre de perlimpinpin!! ils dorment encore??
ComathPosté le 16 janvier 2010 à 13:14:27 Salut, je suis le pèlerin de JVC. Je suis de passage. Et hop, un forum visité de plus !
tu fais comme Francis toi??
foumarcosPosté le 16 janvier 2010 à 14:15:45 Ouhlà on sait pas... Elle dit souvent qu'elle part, mais ses déclarations sont jamais très fiables...
j'en connais d'autres comme ça moi!!!
Salut ma Sissi !!!
Moi je n'attendais que toi
Comment tu vas ?
Bonjour red.
pauvre petit Aleykz il a encore bidé
arf la pounette bien planquée!!! MDR!!!pis Necro lui?? pogné dans la glace??
je vais bien! je sors à peine du lit
pas encore tout à fait les yeux bien alignés par contre... j'ai du mal le matin...
Necro a fait un arret cardiaque ou quoi?
Ben oui, il bide tout le temps.
euhhhh je sais pas sousoff
bin vous pourriez au moins une fois de temps en temps lui répondre!! quand même!!
redsissiPosté le 16 janvier 2010 à 15:25:16
arf la pounette bien planquée!!! MDR!!!
Non j'suis à moitié là ! J'ai pas mal de ménage à faire là
Mais il est quel heure chez toi là ?
Hum hum.
France oh ma france très belle,pour toi je ferais bataille,je quiterais père et mère,sans espoir de les revoirs jamais,tra la la la la.
ça doit être bien long de remettre sur pieds un séducteur des passions torrides!!!
ah non! tu vas pas t'y mettre aussi avec l'heure ma poune!! 9h30 et j'ai pas déjeuné...
Ah, 15H30 en france.
bin oui!! comme je dis tout le temps... 6h de moins! z'êtes lourds avec ça quand même!!
c'est pourtant pas si difficile à calculer, sur un cadran ça donne le chiffre d'en face!!
bon je crois que je vais aller me préparer une salade d'agrumes moi ce matin... y a mon ventre qui gargouille là!! à toute!!