pounette> Pourtant t'étais partie à un moment donné...même que j'y ai cru, moi !
Vega> Ouh laaa, ça remonte à loin !^^Bon courage !
Et heureusement qu'il traîne pas loin Open, non mais ! On ferait comment, sinon ?!
fa7 Vous feriez comme vous avez toujours fait avant que je vienne .
Non mais j'étais en colère en fait Fassoune !
Mais ça peut arriver que des fois j'veuille pas v'nir par exemple. Alors je s'rais pas spécial'ment là pendant quelque temps...
Après y fallait que j'me pose, j'étais vraiment très en colère ces derniers temps !
Poupoune> Et tu boudais ?
Open> Oui, mais ça ne serait jamais pareil...
Ouais j'ai pas mal boudé internet en fait. J'ai même désinstallé msn alors t'as cas voir !
Poupoune> Mais faut que tu le réinstalles ! Sinon on va faire comment pour nos p'tites discussions nocturnes ?
J'suis pas sur de l'remettre Fassoune. J'entend toujours un truc qui m'soule à c'sujet...
Vega> C'est page 416 !^^
Poupoune> Arf... Tu parles de gens à qui t'as pas envie de parler ?
Pounette Dans ce cas il existe la fonction " bloquer " qui peut etre trés utile..
Bon, en fait je vais aller manger, et je reviens plus tard...
Je crois que vega s'est perdu dans les profondeurs intersidérales de ce topic...c'est navrant !
A tout à l'heure peut-être poupoune alors !
Et aux autres aussi !
ah merci fa ! je venais justement de m'arreter a 430.bon j'y retourne...
Non non c'est pas ça ! En plus c'est la famille qu'j'ai sur msn et encore.... C'est vrai rare !
Mais des trucs que j'entend et ça m'gonfle c'est tout !
Par contre ouais Fassoune tu regarde pas tes mails !
ooooooohhh ! désolé fa, ce soir là ma monstresse (c'est ma fille pas ma femme, hein !) avait du mal a dormir, je suis parti comme un voleur
sinon tu en es où pour ce nouveau projet ?
Ok Poune, je vais regarder !
Vega> Toujours au même point ! (Eh sinon oui, ça se fait pas de partir comme un voleur, non méh ! Quoi que les enfants c'est sacré ! )
Bon, je vous avais dit que je devais partir, non ?! Bon allé, j'y vais !^^A pluche !
ok, bon a plus alors fa !
A plus tard Fassoune ! Bon ap'
Mici !
oui bon app' et s'il te reste du fromage pense a nous...
c'est calme ce soir ! il se passe un truc important en ce moment ?(genre toutes les chaines télé annoncent une invasion e.t)
C'est claire qu'c'est calme ce soir Et pourtant pour c'qu'y a à la télé...
alors pounette, tu progresses à assassin's creed ?