CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Trombinobinettes*

Malerio
Malerio
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:21:14

Aimable*

Malgré que je sois en grande forme today, mes phrases sont parfois illisibles bien que c'est pas le cas de la précédante. :-( :(

-pounette
-pounette
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:22:25

Nan mais Fassoune entre Marcounet et moi y a une différence dans les explications :oui:

Marcounet.... :-p

Malerio
Malerio
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:24:00

Siam > Jusqu'à présent, jamais, je n'avais entendu parler de ce jeu. C'est quel genre ? Le but ?

Sinon oui, je joue toujours à Dofus, mais ça me gave car je ne suis toujours pas abonné. :snif:

Mais que je consacre la majeure partie de mon temps à Dofus.

siam
siam
Niveau 45
07 janvier 2010 à 13:24:18

-pounette
Posté le 7 janvier 2010 à 13:21:14 Et oui je parle l'apostrophois... Mais j'peux pas faire autrement ça fait parti d'moi ça...

Dis m'oi, y'a un tr'uc intér'ssant en t'oi ou l'rest'est aussi agaç'ant et surr'ané ?

( navré, je n'ai pas fait de fautes, l'imitation s'en trouve bien médiocre )

fa7
fa7
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:24:54

Siam> Je pense que tu sais qu'il n'est plus mien depuis peu (et ne l'a jamais été d'ailleurs !Depuis quand on appartient à quelqu'un ?! :( :-p )
D'ailleurs, je pense que ça serait plutôt toi qui pourrait lui apporter tout cela en ces moments difficiles pour lui... :-)))

Malerio
Malerio
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:25:02

J'avoue que....*

Arf ! Mais que m'arrive t-il ?

Malerio
Malerio
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:26:55

Siam > T'as déjà testé Dofus ? ;noel:

Malerio
Malerio
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:27:33

Ho mon Dieu !
:noel: *

siam
siam
Niveau 45
07 janvier 2010 à 13:28:28

Fa > ouais, j'en ai bien l'intention. J'ai même envoyé mes voeux alors que j'ai horreur de le faire. Mais je suis un grand timide malgré mes grands airs. Et pire encore, je suis réaliste et je sais très bien être d'une froideur abjecte en face des petites souffrances. Au final, je me demande si je ne lui rends pas service en me tenant à l'écart. J'y songe.

Brice > http://cloudnine.netgame.com/
Vois par toi-même. Pour l'instant, je le trouve intéressant. A voir à l'usage.

-pounette
-pounette
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:28:56

Nan mais attendez ! Moi j'vous ai pas d'mander d'me lire hein ! :-p

Au final, y qu'vous qu'ça dérange. Les gens du fofo avec qui je parle régulièr'ment, s'en plaignent pas

siam
siam
Niveau 45
07 janvier 2010 à 13:30:13

Malerio
Posté le 7 janvier 2010 à 13:26:55 Siam > T'as déjà testé Dofus ? ;noel:

Il me semble que oui, à l'époque où tu portais encore ton cartable d'écolier. Mais comme beaucoup d'autres, je m'en étais vite écarté. Les goûts et les couleurs...

Et cesse donc d'être pertubé par ma présence, je suis un Dieu, mais je t'aime bien. Pas de peur !

fa7
fa7
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:30:53

Siam> Je pense que ça pourrait lui faire très plaisir, il t'aime beaucoup ! :oui:
(Un grand timide, toi ? Je demande à voir... :o)) )

Poune> C'est ça qui fait ton charme aussi, je trouve !^^

Argh, le boulot ! Les enfants ! La cloche qui sonne ! Je file !! Bonne aprèm à vous ! :-)))

Malerio
Malerio
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:30:59

Siam > Rien qu'en ayant vu le style graphique du jeu, j'ai envie de le tester. Mais est-ce possible ? Il est en bêta test ? Ou bien aucune version est disponible à ce jour ? :noel:

-pounette
-pounette
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:33:46

:oui: Fassoune ! Et j'compte pas changer :-)

Malerio
Malerio
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:35:09

Mouais, le jeu a des points négatifs, comme les graphismes qui sont à revoir totalement et le scénario qui quant à lui est non existant. En parlant de graphisme, Dofus va subir une transformation remarquable, je trouve, avec la version 2.0. :(
Bref, peu importe, j'aime bien, même si je dois admettre qu'il est lassant parfois. :-(

siam
siam
Niveau 45
07 janvier 2010 à 13:38:25

Fa > bah je l'aime beaucoup aussi, mais puisque tu me connais tant que ça, tu sais aussi toute la force de la réserve qui démembre mes sentiments. Mais le message est reçu.

pounette > c'est une coutume ici: on épargne les nanas de toute critique le temps que l'espoir de les fourrer s'épuise. Ensuite, on devient moins hypocrite. Enfin, pour la plupart. Moi, je profite de n'avoir jamais envie de fourrer des mineures et des pouffes staïlées pour ne pas m'échouer sur un récif local.
Mais je raconte ma life, c'est mauvais.

Brice > le jeu est gratos, les graphismes sont sympas ( à mon goût au moins ) et le gameplay est sensiblement aussi bon que les meilleurs mmorpgs payants. La couille, c'est qu'il bouffe 7-8 Go et que j'ai un pc portable qui n'est plus récent en plus d'être sous vista. Mais je raconte ma vie, épisode II.

-pounette
-pounette
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:40:14

Siam... J'aime ton romantisme :coeur:

C'est d'une pudeur c'que tu viens d'me dire !!

siam
siam
Niveau 45
07 janvier 2010 à 13:42:04

Oui, j'ai travaillé la forme pour te faire plaisir.
On peut coucher ensemble maintenant ?

Malerio
Malerio
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:43:32

Siam > Ok ! Ok ! Je verrais tout ça ultérieurement. Ciao, je téléphone au Lycée pour mon absence de cette après-midi, et aussitôt après, je passe à table. Bonne année.

beretta98
beretta98
Niveau 11
07 janvier 2010 à 13:44:25

Quel Don Juan.

Mais il a raison, j'espère toujours fourrer Cali depuis le temps que je le drague.

La vidéo du moment