CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Trombinobinettes*

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:12:01

Ah oui quand même, c'est bien tôt tout çà, t'aurais pu continuer jusqu'au bac quand même, feignasse :-p .

ellebore
ellebore
Niveau 8
01 janvier 2010 à 16:13:13

coucou tout le monde!!! bonne année à tous!

-pounette
-pounette
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:14:17

Naaan arrête :rire2: ...Les éducs y m'posaient d'vant l'école pour être sur qu'j'y alle, j'traverssais la court pour sortir d'l'autre côté ! C'était pas pour moi ça

-pounette
-pounette
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:14:59

Coucou Ellebore !

Bonne année à toi aussi :)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:15:27

Ellebore :d) Salut ellebore! Bonne année à toi aussi! Ca va? :)

Pounette :d) T'aurais pu faire un BEP alors, histoire de faire un truc pro qui te plaise^^

ellebore
ellebore
Niveau 8
01 janvier 2010 à 16:19:35

ça va bien ,je te remercie!! crevée mais ok!!
toujours fidèle au rdv tous les deux! :-))) vous avez passé un bon reveillon (pas le courage de lire tout le topic!! c'est que vous avez été productifs pendant mon absence!)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:21:23

Ellebore :d) Et ouais, je suis un gros geek que veux tu :o)) .

Mon reveillon tu sais n'en était pas un vu qu'il a fortement ressemblé à toutes mes autres journées^^

Faut dire, tout mes potes n'était pas là et je suis pas trop fête nöel, nouvel an etc etc.. ^^

Et toi? Petit moment en famille? :)

Roo et t'embete pas à relire, on parle beaucoup, mais au fond on dit pas grand chose d'interessant :o)) .

ellebore
ellebore
Niveau 8
01 janvier 2010 à 16:26:23

:rire: tu me fais rire open!!
non, le reveillon on l'a passé sur la route du retour, on etait entre angouleme et poitiers quand a sonné minuit, on s'est arretés, envoyés quelques messages et zou c'est reparti!

Je suis la 1ère à dire qu'il ne faut pas se forcer à faire la fête le 31/12, mais quand même, ne te sens tu pas trop seul quand sonne minuit?
la seule fois ou je n'ai rien fait, quand j'ai entendu les klaxons et tout et tout, quand même; ça m'a fait un tit truc!

-pounette
-pounette
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:26:34

Open : Non parce que la branche dans laquelle j'veux m'diriger, c'est pas l'école quand nous l'enseigne !

Ellebore : Couché à 7 heures du mat' pleine de canon dans l'nez, très bonne nuit en sommes !!

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:29:39

Ellebore :d) Je n'étais pas seul, je suis en colloc et sur 3 mecs, 1 seul est absent :o)) , j'étais donc avec mes potes, mais comme on s'en fou royalement du 31/12 on s'est mis d'accord que vu qu'en plus le 3ème était pas là, que c'était trés bien si chacun restait derrière son ordi^^

Puis je vais t'avouer que chez nous c'est déja la fête trés ( trop meme peut etre ) souvent, alors non je me suis pas sentit seul du tout :-d .

Moi aussi, tout le monde a gueulé dans le quartier, comme j'ai eu envie d'avoir un sniper dans mon armoire :hap: .

Pounette :d) C'est quoi ta branche?

ellebore
ellebore
Niveau 8
01 janvier 2010 à 16:30:14

ouio moi aussi pounette couché à 7 heures du mat', mais sans canons! veinarde! tiens j'vais m'rattraper!

-pounette
-pounette
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:33:13

Ellebore : Ha ouais mais alors aujourd'hui, j'suis loin d'me sentir fraiche tient ! :rire2:

Open : L'éducation du ch'val (poulain en l'occurrence), et rééducation du ch'val (pour ceux qui ont des gros soucis d'éduc) par la suite !

ellebore
ellebore
Niveau 8
01 janvier 2010 à 16:33:31

ah ben oui du coup si tu vis en coloc, ça aide à ne pas se sentir seull!!!! oh la je soupçonne une grosse soirée bière/pizza!!

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:35:13

Pounette :d) Ok je vois, et ben écoute j'espere que çà marchera pour toi :) .

Ellebore :d) Ahhhh NON nous ne sommes pas comme çà, bon ok il y en a qui est comme çà, les 2 autres dont moi, on ne fait pas le classique:

Bière + Pizza + Foot TV ou PES :non: .

On a tous une passion commune..

Le jeu vidéo, et le bon jeu vidéo :) .

ellebore
ellebore
Niveau 8
01 janvier 2010 à 16:39:39

c'est une passion saine jeune hommme!! c'est bien, tu as mon aval!

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:41:18

Merci :ange: , la preuve je suis un ange à coté, je fume pas, je bois pas, je me drogue pas et je suis végétarien :non:

:coeur:

ellebore
ellebore
Niveau 8
01 janvier 2010 à 16:46:35

tu fumes pas!! bien, tres bien, ça t'eviteras pas mal de soucis (je parle d'experience)notamment celui d'arreter!
tu bois pas? Viens donc faire un tour en Bretagne qu'on t'apprenne un ptit peu!
Pour la drogue, je ne porte aucun jugement, mais je te plussois! (de tte façon c'est pas trés bon je trouve!!)
par contre un bon steack!! ah la la!! pourquoi es-tu vegetarien?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:49:32

C'est marrant parce que je connais trés bien la France et que la Bretagne est l'une des rares régions ou je ne suis pas encore aller :o)) . Ca me tenterait beaucoup de découvrir, c'est comment là bas?

Pourquoi je suis végétarien? Réponse simple, parce que j'aime trop les animaux et que je peux me passer d'un steak industriel^^

ellebore
ellebore
Niveau 8
01 janvier 2010 à 16:55:08

la-bas, c'est trés vert, friendly, trés jeune car étudiant(en ce qui concerne Rennes en tout cas) ! en fait, la Bretagne est trés variée niveau paysage selon que tu visites le nord , le sud, les terres ou la pointe ouest! il y a une forte culture celte (raison pour laquelle la biére irlandaise et la musique coulent à flot), une grossse présence mythologique (une trés jolie foret ou tu peux te recueillir notamment sur la tombe de merlin l'enchanteur...)et un gros bouillon altermondialiste!
savais tu toi qui aimes l'ecologie (ou ais-je revé?) que chez nous, les "velib" ont plus de 10 ans?

ellebore
ellebore
Niveau 8
01 janvier 2010 à 16:56:02

mais bon c'est vrai qu'avec la flotte, ils rouillent sur place! :-)

La vidéo du moment