foumarcos
Posté le 7 avril 2010 à 00:36:57 Non je pense plus au fait d'assumer quand on est soi même à l'origine d'un ptit soucis et qu'on laisse s'enflammer la discussion par un tier sans venir calmer le jeu et demander aux protagonistes de ne pas partir dans des délires complètement HS.
Si tu as quelque chose à dire contre le pitbull, c'est au pitbull que tu viens le dire, pauvre lâche. Et sache que je défendais là une idée à laquelle j'adhérais. Mais tu es bien incapable de comprendre ce qui ne va pas dans ton sens, n'est-ce pas ? Tu veux te faire passer pour un mec cool, ouvert, tolérant, à fond de gauche alors que tu n'es au fond de toi qu'une sombre merde intolérante qui n'est même pas capable de supporter que nous ayons des ami(e)s communs.
Pauvre foumarc, je me doutais de ce que tu étais, tellement les gens comme toi pullulent dans les caniveaux parisiens. Grâce à tes "actes" ( tu sais, les couteaux dans le dos que tu plantes en dehors du forum, pour ne pas gâter ton image de mec gentil ), aussi bas et imbéciles que ceux que tu me prêtes finalement, je sais que tu es ce que je pense de toi depuis bien longtemps.
HS ? Et depuis quand tu décides de ce qui est ou non HS ? Tu te prends pour qui mon petit ? Un Messie ? Pour le coup, je n'ai fait que répondre à des attaques putassières, id est les tiennes ou celles, plus intelligentes certes, d'un gamin qui n'avait même pas eu l'intelligence de lire le quart des posts sur le sujet.
Sophie
Posté le 7 avril 2010 à 01:35:38 Ce n'est qu'une guerre des clans de plus pour ce forum,
Non. Je n'ai pas de clan, je n'en revendique pas, et je n'en veux pas. On peut m'aimer, on peut m'apprécier, me détester ou vouloir me crever le bide, ça ne change rien: je resterai le même lonesome cowboy qui sait se satisfaire du peu qu'il a. Mais ce qui est également certain, c'est que je ne laisserai jamais salir les quelques gens que j'aime.
Maintenant Sof, tu sais que tu as une solution évidente pour huiler la mer: le ban. Je ne t'en voudrais même pas, je suis volontaire.