Ah bin merde alors,je voulais rester un peu papoter avec vous,mais si ca parle de sexe non merci.Je suis prude moi!!Vous brulerez tous en enfer
pure comme de la neige non serieux je l'aime bien pounette c'es elle qui ma guider vers vous chez les gentils cinglés merci
L'enfer c'est moi Fry
Les livres ....
..... Mais bien sur
C'est gentil Jliam
Oh moi je me contente de ronronner puis de dormir, le reste c'est fatiguant...
fram , je parle bien sur de mec heteros qu on soit bien clair et non plus en periode de regles bon aller a+
Ah non, tout le monde y pense, c'est simplement que tout le monde ne se tient pas...
Vous irez tous en enfer,vous ne pensez qu'au sexe
pourquoi si on pense qu a ca on est catalogué comme un gars mauvais pour les femmes et si on ne pense pas qu a ca elles nous larguent ?
pourquoi un calin c'es trop banal de nos jours ca arrive bien sur que ta envie d'autre chose mais tu peux te retenir
Ouais
Mais ça reste toujours bon !
Mouai bah si je suis indésirable je vais m'intéresser aux dragons.
en attendant, vous avez beau dire que nous les mecs sommes des animaux mais les seules personnes à parler de sexe ici c'est vous les nanas ...
Ouai enfin si je veux élever des petits monstres je favoriserai un disgaea ou un dragon quest monster joker...
ha merci de me faire penser au doc Sovead^^bonne soirée a tous.
pounette tu t'en va pas commme meme!
Je ne vois que des pseudos, pas des hommes.
Au revoir.
Jliam : Ben en fait si... pour une petit moment. Mais je reviens après si tu veux