Que dois-je faire ?
Je supporte pas rendre les gens tristes. Je suis sortie avec une fille pendant environ 2 mois. Je vais pouvoir la côtoyer encore 1 mois, après elle retourne dans son pays, et je retourne dans le miens. Mais j'ai préféré arrêté avec de peur qu'elle ne tombe amoureuse et de peur que je ne tombe amoureux.
Au début, elle a compris. Le problème, est que hier nous sommes tous allé en soirée. Nous avions cassé 3 jours au par-avant. Elle a embrassé un autre type, et elle est venu me dire que c'était différent, et qu'elle voulait continuer avec moi.
Moi, je ne veux vraiment pas m'attacher et la voyant comme ça, je pense que je m'attache à elle. Mais c'est pas possible, car je pars bientôt et elle aussi.(Dans 1 mois)
J'ai rencontré une autre fille, et pour me changer les idées, je suis sorti avec. Et cette deuxième fille veux quelque chose avec moi. Je lui ai dit que moi aussi.
Que dois-je faire ? J'ai réussi à dire à la première en fin de soirée, que c'était fini, mais, j'ai l'impression qu'elle est très tristes et je supporte pas ça.
Vos conseilles sont les bienvenues.