CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Quizz] Cinéma

fa7
fa7
Niveau 10
04 avril 2010 à 02:37:59

Sovead> Ouep, ils sont loin d'être dans la distribution de ce film comme tu dis !^^

Ah ouais, et pour le SDA à ce point aussi...bah c'est sûr que je préfère de trèès loin les livres, mais quand même, j'ai été bluffée par la ressemblance de plein de choses, enfin à part les elfes que j'imaginais plus genre androgynes, et les hobbits, que j'imaginais différemment (et sans parler des nombreux oublis, même dans les versions longues..)

Sovead
Sovead
Niveau 10
04 avril 2010 à 02:43:06

On peut en parler de l'histoire ! Arwen qui n'a qu'un rôle secondaire dans le livre on lui donne la chance de sauver Frodon prenant la place de ses frères qu'on ne voit nulle part ailleurs ! On fait tuer Haldir au gouffre de Helm ! Haldir !!! Il n'y met jamais les pieds normalement !!!

On se moque des nains et je n'aime pas ça... et Legolas est totalement "abusé" comme disent les jeunes, il surf sur les boucliers et s'enchaine les oliphant comme spiderman...

Surtout on ne croise pas Tom Bombadil ! Tireli, tirelin ! Baie d'or... et les fameux galgals où les hobbits obtiennent leurs épées...

fa7
fa7
Niveau 10
04 avril 2010 à 02:53:17

EEh oui, le regretté Tom Bonbadil ! :snif:
http://www.deezer.com/fr/music/result/all/higelin%20tom%20bonbadilum#music/result/all/higelin
(Tom Bonbadilum)

Je suis bien d'accord, Gimli est ridiculisé là, et on n'accorde pas assez d'importance à l'amitié des nains avec les elfes. Et puis c'est tout à fait ça, Legolas a été remis à l'ordre du jour en le modernisant, mais c'est ridicule..(tout comme la danse de Jonnhy Depp dans Alice !) :malade:

Sovead
Sovead
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:01:54

Il est pas gâté le Tom d'Higelin et il est trop humain.

fa7
fa7
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:34:37

Bah moi je l'aime bien pourtant..^^

zomagadnoway
zomagadnoway
Niveau 5
04 avril 2010 à 20:55:38

mdr mec : http://www.youtube.com/watch?v=wvyPkdSA1JY

hokuto_no_naj
hokuto_no_naj
Niveau 6
04 avril 2010 à 21:56:54

salut, je vois qu'on parle du seigneur des anneaux ? je pense que tout comme la plus part des adaptations, il est doit sûrement être moins bien qu'en bouquin, enfin d'après ce que j'ai entendu dire, pour ma part je pense que c'est un bon moyen de démocratiser et de partager tout ou partie d'une ouvre très peu connu pour le grand publique, après effectivement pour des raisons purement commercial, ils ont dû prendre certaines décisions qui peuvent choquer certain fan... mais ils s'en remettront je pense...

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
04 avril 2010 à 22:32:53

moi j ai acheté les bouquins de lsa ,par contre je sais pas si je vais pas etre decus vu que j aime vraiment les films :-(

fa7
fa7
Niveau 10
05 avril 2010 à 12:16:31

Les bouquins de Isa ? :doute: Les passagers du vent ? :bave:

Si tu parles du SDA necro, je pense que tu ne vas pas être déçu, il y a tellement de choses en plus...

Sovead
Sovead
Niveau 10
05 avril 2010 à 12:29:37

Pas seulement en plus, justice est aussi rendue à des personnages franchement mal traités dans le film.

Et c'est surtout beaucoup plus clair, tout ce qu'on retient du film c'est de l'action et il n'y a aucune explication sur le monde en question, très peu de chants, ça manque de vie.

-pounette
-pounette
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:53:18

Je savais pas que dans "The Descent" y avait une histoire de bête ou je sais pas quoi, complètement irréelle :-(

J'aime pas les films ou y a des bestiaux qu'on verra jamais dans notre vie... Du coup j'ai même pas envie de le finir...

Ou alors je le regarde un jour ou je suis motivée :oui:

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:54:54

Ouais c'est spécial. C'est un film de monstres quoi. Mais un bon je trouve.

Mais bon, t'as l'air de préférer les films plus réalistes, les thrillers. :oui:

-pounette
-pounette
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:57:27

Ouais je pense aussi :-))) Par exemple j'ai vraiment aimé ... Je sais plus son nom... Le dernier que j'ai vu quoi !

La folle qui est mère de famille !

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:01:12

La folle qui est mère de famille? :doute:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
05 avril 2010 à 17:02:22

les autres ?

-pounette
-pounette
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:02:23

Attend...

Cradle Will Fall :oui:

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:05:06

Les Autres, ça aurait pu.

Quel film ! :bave:

Pounette: Ok je connais pas, il t'a plu?

-pounette
-pounette
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:11:07

Oui très même ! :)

pounette
Posté le 2 avril 2010 à 20:43:34
Bon, je viens de regarder Cradle Will Fall.

Et bé ! La mère est une belle femme mais alors... Elle fait peur hein !

:peur:

Non mais il est bien ! Il est même bien angoissant j'ai trouvé ! Bien contente quoi :-)

Surtout si on se base sur le fait que c'est tirer de faits réels, tu t'dis que la folie peut nous faire aller très loin quand même !

Voilà ! Maint'nant je peux que vous conseiller de le regarder :oui:

Lien permanent
-pounette
Posté le 2 avril 2010 à 20:45:40

En fait, c'est un film de tarés !! :rire2:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
05 avril 2010 à 17:11:08

"Des meurtres sauvages de gamins compris entre 3 mois et 10 ans, strangulation ou poinçonnage aux ciseaux ; les scènes sont terribles. Un coup de chapeau aux jeunes acteurs qui je l’espère, ne verront pas le résultat final avant longtemps. Leur visage terrorisé et l’insupportable ambivalence de Jimmy à la vue de sa mère courant pour le saigner m’ont rappelés très vite le malaise que le film Emprise de Bill Paxton m’avait déjà procuré."

:d) c'est tout à fait le genre de critique qui me refroidit. ça a l'air assez brutal.

-pounette
-pounette
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:14:06

Ha ouais... Mais excellent quand même :oui:

La vidéo du moment