OUi Pondy, pourquoi tu rigole?
30ans?? ==> ça remonte à moins pour moi, mais google sera là pour toi je pense pour te rappeller des souvenirs Fa
C'est à l'opposé Eastwood
Eastwood!
Personne as rien
Aaah les Clint Eastwood !
Oui Fa, tu n'as que 29 ans à l'époque
J'avais vu, Pondy, et je cherchais encore ce que tu voulais dire!
Euh...j'ai rien compris là !
Non comme tu disait que ça remonte à 30 ans pour toi les wesstern tout ça xD
Oui, mais j'ai toujours pas compris !
(je sais, j'dois être particulièrement à la Jeanne ce soir, comme dirait Pounette ! )
Ooooh, est-ce que quand on dit qu'on rame, ça vient du fait qu'on soit à la ramasse ? J'viens d'avoir un flash !!
Et au fait, Pondy, en fait j'en ai 41, mais j'ai décidé d'aller à reculons depuis que j'en ai eu 40 !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1883510-579-0-1-0-quizz-cinema.htm#message_1948455
Il est p't'être un peu dyslexique, le necro !
Et sinon, qu'est ce que tu fais à aller faire des vérifications du genre, Bob, t'es pas bien, toi !
Mais bon, chuis d'accord, lapidons-le ! Parce qu'il le vaut bien !
non facette, j'ai repris la lecture y a seulement 3 ans, après 10 ans d'abstinence, quand la trilogie Millénium de larsson est sorti en français
il veut mon elimination pur et simple de ce topic
elgran> Alors je te conseille vivement de lire le Seigneur des Anneaux avant de voir les films..!
"Et au fait, Pondy, en fait j'en ai 41, mais j'ai décidé d'aller à reculons depuis que j'en ai eu 40 ! "
Une milf
Je viens de met taper l'histoire de Nécro, j'ai bien fait de mettre goudron+plumes pour les tricheurs
Sanction ?
C'est quoi déjà une milf..?
Une mère de famille motocultable
j espere qu il va y avoir des sanctions exemplaires contre ce sale tricheur
Tiens, un mot que je ne connaissais pas...
Mais je vais pas continuer là-dessus sur ce pic, sinon j'vais me faire motoculter par berett !