salut ciscotine : tu viens à ta guise, poster des réponses quand bon te semble et t'inquiètes pas on a tous des lacunes et sache que je suis celui sur ce topic qui se plaint le plus de sa déculture (!) en cinoche !!!
alors pas de soucis !
@ necro
ça me rassure pour les saw, moi perso je voulais boycotter à partir de 3 et rien à faire, malgré les critiques, je me disais : putain, qu'est qu'ils vont trouver comme nouvelles tortures gnarf gnarf
car niveau scénar, avouons le c'est de pire en pire, mais je me régale devant les tortures, chui un vrai sadique...........
moi aussi, j'ai préféré le pensionnat, mais pas de beaucoup, ils font pas beaucoup de films les thais mais là c'est très fort : perso, après les autres, l'orphelinat et le pensionnat, je pense qu'il va falloir se creuser la tete bien profond pour me faire kiffer ce genre (angoisse et gosse) de nouveau
pas mécontent que je partage certains gouts cinoche avec toi, oh grand gourou du 7è art, car peu de gens connaissent pusher (en tous cas parmi mes proches) : t'as reconnu aussi trade la dernière fois, qui est quand meme un film ultra confidentiel, alors épargne moi ta modestie ou je te dépèce vivant dans un lieu public
@ foumarcos : y a pas eu de quizz ce soir en tout cas, j'ai juste posté pour dire que j'en fais un mardi soir