Le 28 novembre 2022 à 22:31:53 :
foum passe perchman ça me rappelle tellement ça![]()
https://www.youtube.com/watch?v=qhoRf9Uki3M
qu'il est con cuilà aussi AH
allez bonne nuit
Je l'ai re-re-regardé y a quelques jours, c'est culte
Le 28 novembre 2022 à 22:32:01 :
pinaise cest epuisant de faire mc
C'est un métier.
Le 28 novembre 2022 à 22:23:17 :
Le 28 novembre 2022 à 22:22:35 :
Le 28 novembre 2022 à 22:22:02 :
J'ai triché et je m'en bats les couilles vu que tu m'as annulé Kramer contre KramerDura lex sed lex
Bizarre ce serait pas TOI qui m'aurait VOLE mon point par hasard ?
Je n'ai pas vu ton post.
Dans les trois premiers quizz que j'ai fait, des participants ont proposé des titres de film pour des images qui étaient faux (ils ne se sont pas trompé de numéro). Mais les films proposés par erreur étaient présents dans le quizz quand même. J'aurai du accorder les points ? ![]()
Dans d'autres, il y a eu des erreurs comme celle que tu as faite. Ca a profité à certains. Il y a des règles, et il y est spécifié qu'il faut noter le numéro et le film. C'est pas compliqué, je peux comprendre que ça soit rageant, mais si on commence à faire des exceptions aux règles, ça va devenir n'importe quoi.
Ne m'oblige pas à chercher dans les archives 
Pas mal!
En plus y a du vrai, j'me suis barré loin loiiiin devant! ![]()
T'as vu hein? ![]()
Je passe cantinier ! 
![]()
Faut trois jours pour s'en remettre généralement. Le secret c'est d'avoir une bonne bière à portée de main pour te réconforter. ![]()

Désolé ! Je sais, je sais! Je suis trop loin!
Mais j'y reste.
Le 28 novembre 2022 à 22:34:26 :
J'ai triché et je m'en bats les couilles vu que tu m'as annulé Kramer contre KramerDura lex sed lex
Je n'ai pas vu ton post.
Dans les trois premiers quizz que j'ai fait, des participants ont proposé des titres de film pour des images qui étaient faux (ils ne se sont pas trompé de numéro). Mais les films proposés par erreur étaient présents dans le quizz quand même. J'aurai du accorder les points ?
Dans d'autres, il y a eu des erreurs comme celle que tu as faite. Ca a profité à certains. Il y a des règles, et il y est spécifié qu'il faut noter le numéro et le film. C'est pas compliqué, je peux comprendre que ça soit rageant, mais si on commence à faire des exceptions aux règles, ça va devenir n'importe quoi.Ne m'oblige pas à chercher dans les archives
Non mais mec, je plaisante hein. Je m'en fous d'avoir perdu un point, c'était juste un point technique d'un point de vue animation et comptage des points dans un jeu. Pour le principe. Moi qui suis animateur et qui suis amené à arbitrer de nombreuses compétitions, sportives ou juste ludiques, je sais qu'il faut prendre les bonnes décisions. Et honnêtement, moi je me serais accordé le point. Je comprends l'exemple que tu donnes mais là j'ai justifié ma réponse, le coup de la carte postale qui m'a aidé avec "Kra" écrit dessus. Bref, après c'est subjectif et elle a choisi de pas me donner le point mais moi j'aurais fait autrement.
Le 28 novembre 2022 à 22:30:44 :
Je suis le premier des grosses merdes, trop cool
Tu pourrais être mieux classer si tu joues un peu plus ![]()
Le 28 novembre 2022 à 22:38:14 :
Je n'ai pas vu ton post.
Dans les trois premiers quizz que j'ai fait, des participants ont proposé des titres de film pour des images qui étaient faux (ils ne se sont pas trompé de numéro). Mais les films proposés par erreur étaient présents dans le quizz quand même. J'aurai du accorder les points ?
Dans d'autres, il y a eu des erreurs comme celle que tu as faite. Ca a profité à certains. Il y a des règles, et il y est spécifié qu'il faut noter le numéro et le film. C'est pas compliqué, je peux comprendre que ça soit rageant, mais si on commence à faire des exceptions aux règles, ça va devenir n'importe quoi.Ne m'oblige pas à chercher dans les archives
Non mais mec, je plaisante hein. Je m'en fous d'avoir perdu un point, c'était juste un point technique d'un point de vue animation et comptage des points dans un jeu. Pour le principe. Moi qui suis animateur et qui suis amené à arbitrer de nombreuses compétitions, sportives ou juste ludiques, je sais qu'il faut prendre les bonnes décisions. Et honnêtement, moi je me serais accordé le point. Je comprends l'exemple que tu donnes mais là j'ai justifié ma réponse, le coup de la carte postale qui m'a aidé avec "Kra" écrit dessus. Bref, après c'est subjectif et elle a choisi de pas me donner le point mais moi j'aurais fait autrement.
J'avais compris, mais dans le doute je préfère apporter des précisions, on a déjà vu des tensions éclater pour moins que ça ![]()
On n'est pas au Viet-Nam, c'est le quizz ciné, tu joues suivant les règles !
Tu t'es trompé, on te met zéro ! 
Le 28 novembre 2022 à 22:42:55 :
Je suis le premier des grosses merdes, trop coolTu pourrais être mieux classer si tu joues un peu plus
Go Bescherelle Truite
Le 28 novembre 2022 à 22:43:32 :
Je suis le premier des grosses merdes, trop coolTu pourrais être mieux classer si tu joues un peu plus
Go Bescherelle Truite
J'ai bien fait de pas t'accorder kramer contre kramer finalement ![]()
Le 28 novembre 2022 à 22:43:25 :
Le 28 novembre 2022 à 22:38:14 :
> Le 28 novembre 2022 à 22:22:02 :
>J'ai triché et je m'en bats les couilles vu que tu m'as annulé Kramer contre Kramer
Dura lex sed lex
Je n'ai pas vu ton post.
J'avais compris, mais dans le doute je préfère apporter des précisions, on a déjà vu des tensions éclater pour moins que ça
On n'est pas au Viet-Nam, c'est le quizz ciné, tu joues suivant les règles !
Tu t'es trompé, on te met zéro !
Je m'en branle, j'ai rattrapé cette injustice en trichant sur mon dernier point ![]()
PS The Big Lebowski
PPS: ah ouais j'ai la réf bien vu, mais j'avais pas un pied sur la ligne.

Je plussoie White Rock, regeln sind regeln!
Le 28 novembre 2022 à 22:45:46 :
Le 28 novembre 2022 à 22:43:32 :
Go Bescherelle Truite
J'ai bien fait de pas t'accorder kramer contre kramer finalement
C'est bien t'as eu ta petite vengeance, félicitations.
Je trouve qu'elle a bien fait aussi...
C'est qui qui disait que mes quiz étaient pérraves? ![]()
C'est bien t'as eu ta petite vengeance, félicitations.
Vengeance
même pas, j'applique la règle
J'ai perdu moi même 6 points en me trompant au début, maintenant je fais attention ![]()
C'est toujours facile de critiquer, mais c'est pas évident de gérer toutes les image et les réponses.
Tant qu'on n'a pas proposé de quizz on n'est pas légitime à faire des commentaires négatifs. ![]()
C'est pas grave, je reste digne dans cette injustice.