Le 10 novembre 2022 à 22:53:22 :
Le 10 novembre 2022 à 22:51:36 :
Le 10 novembre 2022 à 22:44:38 :
Oh moi c'est
Le bon la brute et le truand.
The Thing
Amadeus
Le nom de la roseEt le cinquième j'ai du mal j'hésite avec un autre... nan j'déconne j'hésite avec 100 autres... c'est difficle les "top"
Hum, j'ai toujours pas vu Le Nom de la Rose, et c'est pas faute d'en avoir entendu parler. Je me le mets de côté !
Salvatore, la performance du gars qui parle l'espéranto c'est ouf
C'est pas de l'esperanto (inventé fin XIXe il me semble
), le personnage (joué par Ron Perlman) a voyagé un peu partout, à la fin il a mélangé tous les dialectes.
Comme le dit Guillaume de Baskerville à Adso son apprenti qui lui demande quelle langue il parle :
"Toute et aucune à la fois" ![]()
"Le nom de la Rose", c'est un chef-d'oeuvre ![]()
Le 11 novembre 2022 à 00:29:42 :
Le 11 novembre 2022 à 00:27:46 :
3 SevenWhat? Poses toi poto.
Ah merde vous allez trop vite, c'est déjà fini. ![]()
Bon, j'aurais eu celle-ci du premier coup. ![]()
(ça serait joué sur la rapidité
)
Et "into the wild" avec la 2e image ![]()
Sympa ton quizz ciné, bravo ![]()
Merci mon cher d'opiner dans mon sens.
De toute manière en est-il possible autrement? ![]()
Chef d'oeuvre! Sans conteste!
Ah c'était pas mon quizz c'était celui d'Etm!
Très bon quizz bien pointu mais bien mené, franchement un délice! ![]()
Ouais, ambiance de fou, une bande-son parfaite, un casting excellent, Dieu sait qu'adapter un roman d'Umberto Eco c'est pas une mince affaire.
Eco qui n'était pas d'accord avec le choix de Sean Connery (trop catalogué 007 à l'époque) mais qui a changé d'avis après la performance sobre mais parfaite de l'acteur ![]()
Le 11 novembre 2022 à 00:39:07 :
Ah c'était pas mon quizz c'était celui d'Etm!Très bon quizz bien pointu mais bien mené, franchement un délice!
Ah t'as fait un quizz après ?
Le 11 novembre 2022 à 00:41:28 :
Ouais, ambiance de fou, une bande-son parfaite, un casting excellent, Dieu sait qu'adapter un roman d'Umberto Eco c'est pas une mince affaire.
Eco qui n'était pas d'accord avec le choix de Sean Connery (trop catalogué 007 à l'époque) mais qui a changé d'avis après la performance sobre mais parfaite de l'acteur
Yep j'ai vu le doc où ils parlent de ces anecdotes. Ce film c'est un alignement des planètes!
Yep, à ce propos, je m'en vais le mater.
Plus je vous lis, plus je sens le manque à gagner.
Le 11 novembre 2022 à 00:42:04 :
Ah c'était pas mon quizz c'était celui d'Etm!Très bon quizz bien pointu mais bien mené, franchement un délice!
Oh j ai proposé quelques ost pour voir si ça fonctionne bien et j'ai compté les points, mais nous sommes d'accord quelques quizz improvisés peuvent fleurir sur le topic.
T'inquiètes nous sommes pas si nombreux à avoir l'énergie et le matos pour faire des quizz. ![]()
Le 10 novembre 2022 à 23:01:24 :
Le 10 novembre 2022 à 22:56:55 :
Oh moi c'est
The Thing
Amadeus
Le nom de la roseEt le cinquième j'ai du mal j'hésite avec un autre... nan j'déconne j'hésite avec 100 autres... c'est difficle les "top"
Hum, j'ai toujours pas vu Le Nom de la Rose, et c'est pas faute d'en avoir entendu parler. Je me le mets de côté !
Ouhlà faut même pas le mettre de côté faut le mater dans les jours qui viennent!
![]()
nan sans dec certains ici le confirmeront ce film est une pépite! L'immersion, le rythme, le scénario malin, l'ambiance, le casting, l'intrigue, les décors, l'intelligence du scénario, Sean Connery, Umberto Eco, la musique de James Horner, bref! Un chef d'oeuvre de Jean-Jacques Annaud!
Vas-y, tu m'as convaincu, je me le mate ce soir.
Bien joué Foum, beau travail ![]()
Le 11 novembre 2022 à 00:44:39 :
Plus je vous lis, plus je sens le manque à gagner.
Ah je pensais que t'étais parti le regarder ![]()
Le 11 novembre 2022 à 00:46:09 :
Le 11 novembre 2022 à 00:44:39 :
Plus je vous lis, plus je sens le manque à gagner.Ah je pensais que t'étais parti le regarder
Il m'a fallu le temps de le dl en bonne qualité. ![]()
Le 11 novembre 2022 à 00:42:52 :
Le 11 novembre 2022 à 00:41:28 :
Eco qui n'était pas d'accord avec le choix de Sean Connery (trop catalogué 007 à l'époque) mais qui a changé d'avis après la performance sobre mais parfaite de l'acteurYep j'ai vu le doc où ils parlent de ces anecdotes. Ce film c'est un alignement des planètes!
Parmi les anecdotes du film il y a celle où Christian Slater n'était pas au courant des détails de la scène dans la cuisine...il a du être...content ![]()
Allez, je file, bien l'bonsoir !
Le 11 novembre 2022 à 00:45:10 :
Le 10 novembre 2022 à 23:01:24 :
Le 10 novembre 2022 à 22:56:55 :
Oh moi c'est
The Thing
Amadeus
Ouhlà faut même pas le mettre de côté faut le mater dans les jours qui viennent!
![]()
nan sans dec certains ici le confirmeront ce film est une pépite! L'immersion, le rythme, le scénario malin, l'ambiance, le casting, l'intrigue, les décors, l'intelligence du scénario, Sean Connery, Umberto Eco, la musique de James Horner, bref! Un chef d'oeuvre de Jean-Jacques Annaud!
Vas-y, tu m'as convaincu, je me le mate ce soir.
Bien joué Foum, beau travail
"Beau travail" ça fait un peu assommoir...
Nan disons que j'ai essayé d'exprimer tout l'amour que j'ai pour ce film qui me fascinera toujours.
je l'ai revu très récemment et j'ai toujours envie de le revoir c'est presque mystique. ![]()
Le 11 novembre 2022 à 00:44:47 :
Le 11 novembre 2022 à 00:42:04 :
Oh j ai proposé quelques ost pour voir si ça fonctionne bien et j'ai compté les points, mais nous sommes d'accord quelques quizz improvisés peuvent fleurir sur le topic.
![]()
T'inquiètes nous sommes pas si nombreux à avoir l'énergie et le matos pour faire des quizz.
Oui, des quizz improvisés, ça permet à d'autres personnes de pouvoir jouer à toute heure. ![]()
Il est sympa ce topic ![]()
C'est rare sur ce forum ![]()
Le 11 novembre 2022 à 00:47:39 :
Allez, je file, bien l'bonsoir !
Bonsoir et bon visionnage de film culte ! ![]()
Le 11 novembre 2022 à 00:49:30 :
Il est sympa ce topicC'est rare sur ce forum
Le meilleur du topic du moment, que des gens sympas, bonne ambiance, pas de prise de tête.
Soit le bienvenue ![]()
Le 11 novembre 2022 à 00:49:30 :
Il est sympa ce topicC'est rare sur ce forum
Tu insinus que les autres topic sont belliqueux?
T'as pas tort. ![]()