CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Quizz] Cinéma

Escargod
Escargod
Niveau 9
09 novembre 2022 à 10:08:33

Programmation officielle mais temporaire, soumise à l'approbation des différents contributeurs, que dis-je, aimables participants sans lesquels ce topic ne serait pas (non définitif donc, horaires à confirmer) :

- Jeudi 10/11 Quizz by Etm3rde à 21h30 :ok:
- Dimanche 13/11 Quizz by Kkarolou à 21h00 :ok:

Venez nombreux, il y a encore des places disponibles, bon, c'est entrée gratuite et placement libre ceci-dit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2022 à 10:24:55

interdiction à ta femme de t'aider :noel:

non en fait y a juste un petit chouia moins de films américains mais soyons honnêtes, il y en a une majorité quand même. impossible de faire autrement :noel:

bonne journée du coup!

Escargod
Escargod
Niveau 9
09 novembre 2022 à 10:35:59

Ma femme c'est ma moitié, c'est comme si c'était moi :cute:

Effectivement, c'est compliqué d'éviter les films américains, trop peu de monde fréquente les cinéma d'arts et d'essai, t'imagines la gueule du quizz (j'ai déjà du mal à trouver les blockbusters et les classiques :rire: )

Bonne journée :ok:

Smokey10
Smokey10
Niveau 10
09 novembre 2022 à 10:42:04

Depuis quand les films non américains sont nécessairement des films d'art et d'essai ? :doute:

Wef
Wef
Niveau 75
09 novembre 2022 à 10:42:49

Le 09 novembre 2022 à 09:21:15 :

Le 08 novembre 2022 à 22:58:26 :
Petit message à Rose-Tattoo. :noel:
https://youtu.be/3ILrhN1OSu4?t=43

C’est gentil, mais non merci me faire insulter pour un jeu où il n’y a rien à gagner, ça sera sans moi… Et cela même si les insultes viennent d’un thon qui se prend pour une truite, ou d’une gabatch à l’hygiène plus que douteuse…

:ouch: un mp sa ce vire oklm :(

t'as plus ta place de preums :hap:

Escargod
Escargod
Niveau 9
09 novembre 2022 à 11:17:58

Le 09 novembre 2022 à 10:42:04 :
Depuis quand les films non américains sont nécessairement des films d'art et d'essai ? :doute:

J'avoue que le raccourci était facile :rire:
J'imagine que les films serbo-malgache dont parle Karolou ne sont pas de grosses productions mais répondent plus aux critères définissant les films indépendants :ok:
Evidemment, il existe d'autres films non-américains qui ne sont pas des films d'art et d'essai, j'ai proposé dans mes quizz des films italiens, espagnols, coréens, japonais, allemands, anglais qui n'en sont pas. :)

Escargod
Escargod
Niveau 9
09 novembre 2022 à 11:18:57

Le 09 novembre 2022 à 10:42:49 :

Le 09 novembre 2022 à 09:21:15 :

Le 08 novembre 2022 à 22:58:26 :
Petit message à Rose-Tattoo. :noel:
https://youtu.be/3ILrhN1OSu4?t=43

C’est gentil, mais non merci me faire insulter pour un jeu où il n’y a rien à gagner, ça sera sans moi… Et cela même si les insultes viennent d’un thon qui se prend pour une truite, ou d’une gabatch à l’hygiène plus que douteuse…

:ouch: un mp sa ce vire oklm :(

t'as plus ta place de preums :hap:

Ah bah t'es là toi, t'étais où hier soir, on s'inquiétait ? (à un degrés différent selon les forumeurs :noel: )

Wef
Wef
Niveau 75
09 novembre 2022 à 11:22:08

je regardez black pantere :noel: sur la un

qui a ose l'insulter en mp :rire:

vaguement survolez ton quiz azy certaine reponse :fou: mossieur veut faire mieux que fa :cute: en nombre

Escargod
Escargod
Niveau 9
09 novembre 2022 à 11:25:14

Le 09 novembre 2022 à 11:22:08 :

vaguement survolez ton quiz azy certaine reponse :fou: mossieur veut faire mieux que fa :cute: en nombre

je regardez black pantere :noel: sur la un :d) Ah ok, tu révisais pour les quizz, quoi :noel:

vaguement survolez ton quiz azy certaine reponse :fou: :d) Bah ouais, faut un peu de difficulté, au final tout le monde fini par trouver, il y a des gens calés ici quand même. :oui:

mossieur veut faire mieux que fa :cute: en nombre :d) Fa en nombre ? 7 tu veux dire ? :o))

Wef
Wef
Niveau 75
09 novembre 2022 à 11:28:47

Le 09 novembre 2022 à 11:25:14 :

je regardez black pantere :noel: sur la un :d) Ah ok, tu révisais pour les quizz, quoi :noel:

vaguement survolez ton quiz azy certaine reponse :fou: :d) Bah ouais, faut un peu de difficulté, au final tout le monde fini par trouver, il y a des gens calés ici quand même. :oui:

mossieur veut faire mieux que fa :cute: en nombre :d) Fa en nombre ? 7 tu veux dire ? :o))

tu en a fait un de 31 lien :noel:

d'ailleur vue fa sur le pik zique :coeur:

Escargod
Escargod
Niveau 9
09 novembre 2022 à 11:31:54

Le 09 novembre 2022 à 11:28:47 :

Le 09 novembre 2022 à 11:25:14 :

tu en a fait un de 31 lien :noel:

d'ailleur vue fa sur le pik zique :coeur:

Non môssieur, 33 pas 31 ! :fier:

Ouais Fa is back :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2022 à 14:12:35

Evidemment, il existe d'autres films non-américains qui ne sont pas des films d'art et d'essai, j'ai proposé dans mes quizz des films italiens, espagnols, coréens, japonais, allemands, anglais qui n'en sont pas. :)

Oui voilà c'est un raccourci mais tout le monde a compris. tu peux pas proposer de l'art et essai dans un quizz c'est trop peu connu. je parle vraiment de films étrangers mais qui auraient un minimum de notoriété pour un français, en tous cas.

Escargod
Escargod
Niveau 9
10 novembre 2022 à 09:39:15

Programmation officielle mais temporaire, soumise à l'approbation des différents contributeurs, que dis-je, aimables participants sans lesquels ce topic ne serait pas (non définitif donc, horaires à confirmer) :

- Dimanche 13/11 Quizz by Kkarolou à 21h00 :ok:

Venez nombreux, il y a encore des places disponibles, bon, c'est entrée gratuite et placement libre ceci-dit :noel:

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
10 novembre 2022 à 10:27:41

WTF , a chaque fois ce topic remonte , je clique et je vois le même message :rire: J'ai l'impression d'être dans un jour sans fin :noel:

Escargod
Escargod
Niveau 9
10 novembre 2022 à 10:38:17

Le 10 novembre 2022 à 10:27:41 :
WTF , a chaque fois ce topic remonte , je clique et je vois le même message :rire: J'ai l'impression d'être dans un jour sans fin :noel:

Ca s'appelle du matraquage publicitaire. :noel:
Comme Juvamine :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2022 à 12:35:42

Kkarolou

kkkarolou? :peur:

Escargod
Escargod
Niveau 9
10 novembre 2022 à 12:39:37

Le 10 novembre 2022 à 12:35:42 :

Kkarolou

kkkarolou? :peur:

Ah merde, je vais être obligé de reposter sans la faute maintenant :noel:

Faudrait pas voir débarquer des gars avec des cagoules et des torches enflammées :peur:
https://www.youtube.com/watch?v=gLvcrsbliOo

Message édité le 10 novembre 2022 à 12:41:52 par Escargod
Escargod
Escargod
Niveau 9
10 novembre 2022 à 12:42:42

- Dimanche 13/11 Quizz by Karolou à 21h00 :ok:

Venez nombreux, il y a encore des places disponibles, bon, c'est entrée gratuite et placement libre ceci-dit...

Etm3rde
Etm3rde
Niveau 6
10 novembre 2022 à 15:23:14

Yes, c'est confirmé pour ce soir, un petit quizz d'une dizaine de films :oui:

Escargod
Escargod
Niveau 9
10 novembre 2022 à 16:13:49

Programmation officielle et définitive :noel:

- Jeudi 10/11 Quizz (une dizaine de films) by Etm3rde à 21h30 :ok:
- Dimanche 13/11 Quizz by Karolou à 21h00 :ok: