Ce bon bain m'a fait du bien !
tu as bu smoke
bah c'est pas grave on joue pas pour les points, on peut effectivement pas savoir si tout le monde est réglo mais osef c'est marrant de deviner.
Le 02 novembre 2022 à 21:15:27 :Le 02 novembre 2022 à 21:14:05 :Le 02 novembre 2022 à 21:09:16 :Je sais même pas quel est le principe de ce truc.Quizz ciné Smokey. On poste des captures faut trouver le film. Rien de bien complexe.Ça sert à rien y'a wef. Il triche comme un porc à ces jeux.
Le 02 novembre 2022 à 21:15:27 :
Le 02 novembre 2022 à 21:14:05 :Le 02 novembre 2022 à 21:09:16 :Je sais même pas quel est le principe de ce truc.Quizz ciné Smokey. On poste des captures faut trouver le film. Rien de bien complexe.
Le 02 novembre 2022 à 21:14:05 :
Le 02 novembre 2022 à 21:09:16 :Je sais même pas quel est le principe de ce truc.
Quizz ciné Smokey. On poste des captures faut trouver le film. Rien de bien complexe.
Ça sert à rien y'a wef. Il triche comme un porc à ces jeux.
J'espère pas...
Je comprendrai pas surtout
Je ne bois quasiment plus
moi je m'amuse, je laisse la conscience des autres, aux autres
c'est dans la bible :taunt:
on va regrettez que vega est pas mis le siens on en serais pas là
moi non plus
coma éthylique toi aussi?
Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant
je crois qu'il cite des films
C'est toujours le même film. Vega aussi.
L'affreux Youri est mort!Red is dead
Aimez vous les uns les autres. Jean chapitre 4 verset 12
Superbe idée de quizz ça
Il a disparu le post de Vega
Les saintes paroles…
baka
Youri n’est plus qu’un affreux souvenir maintenant ! Cet affreux cau-auchemar est terminé !
la cité de la peur
1 pt
Il nous détestait parce que nous gagnions de l’argent ! Et dans son optique prolétarienne le profit lui était insupportable!
g gagné
Je remets mon quizz à lundi prochain, 21h00.
Cette fois, c'est la bonne.