Couizz , tu me fais quoi , si j'y arrive ?
La 12 c'est un titre à rallonge en espagnol, la flemme de copier coller
1 Traffic Boblight2 Copland Tantaa3 [REC] Beretta984 Citizen Kane Boblight5 Dr Folamour Tantaa6 Elephant Tantaa7 la Vierge des Tueurs Boblight8 les Ailes du désir Boblight9 Memento Celtic2910 Arizona Dream Anotherhappyday11 Mulholland Drive Anotherhappyday1213 Take Shelter Boblight14 Le Vent Se Lève Boblight15 Crash Anotherhappyday
T'y arriveras pas Krakou, Bob trouvera une faute pour sur
Et moi, j'ai corrigé Bob une fois :dieu:
12 L'Imaginarium du docteur Parnassus
Ouais mais moi je regarde en vost :fry:
Ben c'est un point par bonne réponse , non ? , pas de quoi casser 4 pattes à un connard .
Vegasamsam2 ,si t'es par là ! trouve la 12 , pour enlever un point à Bob ! C'est un film que t'aime pas
Et merde !
Je reviendrais avec un quizz ou tu ne pourras pas utiliser ton foutu google image et là tu te la raconteras moins
1 Traffic Boblight2 Copland Tantaa3 [REC] Beretta984 Citizen Kane Boblight5 Dr Folamour Tantaa6 Elephant Tantaa7 la Vierge des Tueurs Boblight8 les Ailes du désir Boblight9 Memento Celtic2910 Arizona Dream Anotherhappyday11 Mulholland Drive Anotherhappyday12 l'Imaginarium du Docteur Parnassus Boblight13 Take Shelter Boblight14 Le Vent Se Lève Boblight15 Crash Anotherhappyday
ok la màj maintenant
OK , j'm'y colle de suite
Cela dit les màj sont obsolètes, les quizz comptent pour du beurre, maintenant, plus la peine de se faire chier ce jeu est mort
Jusqu'à ce que je revienne avec l'arme absolue
Merci pour le quizz en tout cas
Qu'est ce que tu vas faire Bob, tu vas racheter Google ?
Et je vais leur mettre profond à ces enculés
mais Ils ont fait de toi le numéro uno
Je suis le seul à ne jamais avoir utilisé google de toute ma vie
Garde tes salades pour les jouvenceaux comme Krakou
On n'escroque pas un escroc
Foutaises , Boblight . Mais ce jeu n'est pas mort , il peut amuser ceux qui ne trichent pas (hallelujah)