CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Quizz] Cinéma

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
03 juin 2012 à 00:46:21

On va en avoir une montagne avec des merdes :d) tu crois qu'un petit point sera une "carotte" suffisante ?

Le quizz de vega ? :d) prochainement, si je suis pas en retard. (la semaine prochaine j'essaye de me trouver un creneau de presence)

foumi
foumi
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:46:57

Vega; c'est clair que des fois c'est pas de tout repos de faire MC.. Mais bon.. C'est un choix. Je sais que toi t'en fait quasiment jamais à cause de ça car t'es trop lent mais bon.. Fait ça un lundi midi en pleine période de taff pour t'entrainer l'ami. :noel:

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:47:25

Étant moi-même un "faiseur" de quizz, je n'ai jamais recherché à ce qu'on m'offre des points pour que je puisse continuer d'en faire. Et au contraire, ceux qui recherchent cela, je trouve ça bien étrange. Si ce n'est dû à une frustration ou à un quelconque opportunisme.

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:50:18

Bah oui c'est pour le plaisir , tu essayes d’innover de faire dans la diversité ,c'est plus pour se plaisir là ,que j'aime faire les quizz .

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
03 juin 2012 à 00:55:41

Bob, je pense que ceux qui, comme moi, repondent regulierement sans faire de quizz, ne verraient pas d'objection à accorder un point pour ceux qui les proposent.
Je ne vois pas ça comme une demande des MC mais plus comme une rétribution de la part des quizzers.
Bon après, si vous n'adherez pas à l'idée, tant pis.

fa7
fa7
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:07:31

foumi> bah oui, j'aime les carottes ! :o))

tanta> Aucune idée, et je préfère pas donner d'heure sinon j'vais me faire ouspiller par Bob & Cie.. :hum: :o))

vega> Oui, je comprends bien ce que tu veux dire. :oui:

Bob> Ce n'est pas offrir des points pour continuer d'en faire, c'est ridicule, c'est juste reconnaitre le boulot que ça demande, c'est tout..
Par contre je peux comprendre que ça mélange deux choses qui n'ont rien à voir, et dans le fond je m'en fous un peu.

fry> Tout de suite, tu penses que si on a des points en tant que MC, y'en a qui vont faire des quizz à tire-la-rigot, mais on est pas comme ça, quand même ! Bonjour la vision des gens du forum ! :(

Et puis le but n'est pas de faire des quizz durs, je trouve, sinon ils ne sont réservés qu'à une petite ellite dont je tairai le nom ! :o)) Il s'agit de se faire plaisir avec des films à faire deviner aux autres, c'est tout !^^

foumi
foumi
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:08:42

Bah.. apparemment les principaux faiseurs de quiz ne se sentent pas lésés. Donc à quoi bon instaurer ce genre de règle en fait..

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:09:33
BobLight-
BobLight-
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:09:57

Je n'ai aucune inquiétude sur l'avenir de ce topic et j'en aurai jamais tant qu'il y aura une certaine rigueur dans le règlement.

Pour preuve, Fry s'inquiétait aussi de la fraîcheur du jeu mais pourtant les quizz en repris de plus belles sans qu'il y ait eu besoin d'imposer toutes les choses que vous invoquiez ce soir.

Et c'est bien parti pour continuer donc keep going!

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:11:28

tantasycloud22
Posté le 2 juin 2012 à 18:08:17
Prêt
Lien permanent
fa7
Posté le 2 juin 2012 à 19:43:24
Ok ! Dans 5 minutes alors !

J'aime bien la réponse 1H35 après :noel:

Par contre bien trouvé le thème des legos :oui:

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:14:12

Je pense qu'il serait plus intelligent de faire une Première Division pour l'élite et une deuxième Division pour les amateurs :noel:

Et à la fin de chaque saison, les 3 premiers de la D2 montent en D1 et les 3 derniers de la D1 descendent en D2. :noel:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:15:50

D'accord on commence maintenant ,je suis premier :fete:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:16:21

AH non deuxième :rouge:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
03 juin 2012 à 01:17:39

Et c'est bien parti pour continuer donc keep going! :d) ok, sujet clos alors.

Et à la fin de chaque saison, les 3 premiers de la D2 montent en D1 et les 3 derniers de la D1 descendent en D2. :d) on pourrait aussi créer une coupe où s'affronteraient les pensionnaires de D1 et ceux de D2, non ?

fa7
fa7
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:21:32

On va faire des poules ?! :o))

tanta> Bah oui, j'étais partie voir un film.. :rouge:

Au fait, j'ai vu que tu connaissais le film La merditude des choses ! Tu l'as bien aimé ?

foumi
foumi
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:22:19

et une champions league où les différents têtes de classement de tous les fofos de jv s'affronteraient aussi. :noel:

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:22:48

Si la Coupe est à l'effigie du cul de Fry, je dis oui! :bave:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
03 juin 2012 à 01:22:59

Fa je ne parle pas de nous,je parle des mecs qui vont venir faire des quizz de merde juste pour avoir des points faciles et qu'ont ne verra jamais participer :fou:

Putain obliger de mettre mon pass a chaque fois. J'en ai marre

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
03 juin 2012 à 01:23:34

Oh oui !! Avec un mercato à l'inter-saison où on recruterait les meilleurs quizzers des autres forums pour se renforcer. :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:23:39

'tain foumi il est à fond avec le rassemblement des blablas ces temps-ci.. :o))

La vidéo du moment