CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Quizz] Cinéma

foumi
foumi
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:10:19

Mais moi c'est claire qu'à une époque je faisais que le quizer et si j'avais plus joué que proposé des quiz je serais juste au dessus de bob au général. :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:13:43

Bah non, je trouve qu'au contraire, ça prend tout son sens de donner un point à celui qui fait le quizz surtout maintenant qu'il y a de nouvelles personnes qui le font, justement. Mais c'est vrai que ça n'a rien à voir avec le fait d'être bon ou pas à trouver des films.
Donc en fait, je sais pas trop finalement.. :o))

Pour ce qui est de l'idée de fry, pourquoi pas, mais je trouve qu'il y a déjà de la fraicheur amenée puisque certains proposent spontanément des thèmes, et y'en a même qui osent faire ça en légos !
Donc en fait, je sais pas trop finalement.. :o))

:gni:

vega> Quelle perspicacité pour retrouver des anciens posts ! !!
Je vois qu'à l'époque Bob nous menaçait déjà, eh bé, c'est du joli ! :(

Bob> Moi je l'ai toujours su, mais j'ai jamais voulu y croire ! :-(

fa7
fa7
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:16:46

Et foumi, dire que j'suis une p'tite nouvelle en matière de faire des quizz c'est gonflé, j'en ai fait plein avant !! :-p

foumi
foumi
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:19:27

Ah bon. au taon pour moi. :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:19:49

:gni:

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:30:44

Ceux qui font des quizz le font pour le plaisir et pour faire plaisir.
Ceux qui trouvent les réponses méritent leurs points.

J'ai bien compris le sens de cette proposition mais ceux qui ne veulent pas se faire chier à faire un quizz, ce n'est pas un petit point qui vont les faire changer d'avis et sinon, il serait tout aussi facile de faire des quizz sans originalité et sans se prendre un minimum la tête pour renouveler le genre, justement. Et après tout, où se trouve la réelle volonté d'en faire si la seule chose qui compte c'est de se faire des points facilement et plus de faire plaisir.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
03 juin 2012 à 00:31:02

Oui Fa en a fait beaucoup aussi.
Mais les plus gros createurs de quizz sont Bob, Foum, et Necro.
Pour ma part, j'en ai fait très peu.

foumi
foumi
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:31:09

Ceci dit admet que tu n'étais pas non plus la plus prolifique, mais mais les temps changent et c'est bien.

Je serais là pour ton quiz demain. :oui: L'idée est vraiment pas mal avec les légo sans dec. :rire2:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
03 juin 2012 à 00:33:17

ce n'est pas un petit point qui vont les faire changer d'avis :d) justement, les faiseurs de quizz seraient toujours motivés par l'envie de faire plaisir ou de faire participer les autres, ils ne le feraient pas par interêt, pour gagner des points, ça serait une simple "rétribution" pour l'effort.

foumi
foumi
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:34:50

Ce que dit bob est intéressant, après tout c'est avant tout un jeu, peut être qu'il ne faut pas chercher à mettre la carotte pour contraindre les gens à FAIRE un quiz.. je pense que ceux qui en font en effet le font pour le plaisir.. finalement personne ne s'en plaint, je regrette pas pour ma part d'avoir beaucoup proposé des quiz, c'est un plaisir de faire le MC aussi. :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:34:55

Non, je n'étais pas la plus prolifique, c'est sûr, et puis il a bien fallu que je me fasse les points que j'ai maintenant (que je me demande encore comment j'ai réussi à les avoir ! !!).

Ok pour le quizz de demain alors, et pour pas de points pour les faiseurs de quizz. Mais bon, je sais pas moi, une autre petite compensation ? :cute: :ange: :o))

Mais j'avoue aussi que le plaisir d'en faire pour les autres est aussi très gratifiant, surtout quand ils apprécient. :oui: :content:

foumi
foumi
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:35:46

:rire2: C'est le gros brainstorming là.

fa7
fa7
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:36:35

Oui, on ne fait pas gagner des points pour attirer les gens pour qu'ils en fassent.. ! :malade:
De toute façon il y a assez de gens qui en font d'habitude, non ?!

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:40:34

C'est quand le quizz ? :noel: *vega*

fa7
fa7
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:42:26

Le quizz de vega ? :ange:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
03 juin 2012 à 00:42:45

Je suis contre le fait de filer des points aux faiseurs de quizz pour les mêmes raisons qu'a évoquer Bob. On va en avoir une montagne avec des merdes. Ils ne vont plus se creuser la tête pour essayer de faire des quizz dur.

La seule contribution c est de se decarcasser pour essayer de faire un quizz dur et fun :-)))

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:42:54

Non ton quizz fa ? :noel:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
03 juin 2012 à 00:44:24

En plus, les créateurs de quizz doivent subir le stress des réponses qui arrivent de toute part avec des màj constantes à faire, et à la fin, ils doivent subir les reproches de Bob parce qu'ils ratent systematiquement la màj finale.
Ca mérite quelque chose, non ? (sauf s'ils sont maso :o)) )

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:45:06

Je suis d'accords , avec bob (et ça me fait bien chier).

Si demain je fais un quizz c'est que j'en ai envi .

J'en prépare bientôt un d’ailleurs .

Mais j'ai pas trop le temps en se moment . :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:45:08

fa7 Voir le profil de fa7
Posté le 3 juin 2012 à 00:34:55 Avertir un administrateur
Non, je n'étais pas la plus prolifique, c'est sûr, et puis il a bien fallu que je me fasse les points que j'ai maintenant (que je me demande encore comment j'ai réussi à les avoir ! !!).

Ok pour le quizz de demain alors, et pour pas de points pour les faiseurs de quizz. Mais bon, je sais pas moi, une autre petite compensation ? :cute: :ange: :o))

Tout de suite je parle de carotte fa parle de petite compensation... :sarcastic: :noel:

La vidéo du moment