C´est bien sky ? ?? pcq´il m´a l´air un peu con......oups c´est normal ´ti con !
hi hi !
Bon les ti gars je vais aller manger , a toute !et merci encore a toi Alex ti con arrête de mdr tu riske de mourir ! ( de rien ) mdr kel con je suis
arf
arf dsl ! je suis pas en forme ! ^^Je vais allez un peu dormir pcq je suis ^^a toute
Joyeux anniversaire .Joyeux anniversaire aux psycho .joyeux anniversaire psyka
merci !Ton cousin et ton frere passe quand ils le veulent , ok ? ^^
Bonne anniversaire psy ! ^^
Joyeux anniversaire ! !!!
Merci Heroic ( je te connais je crois.... ) mais merci kome meme
Zich que nous vaut cette visite ? alors tu vas bien ? C´est Zech qui t´as appeller ? l´est sympas ce gars hein !
Zich Merci ! Aufet tu es né quand ? ? tu n´as pas encore donner ta date dans le topic de lj51 !
Zich Non c´"est pas zech qui m´a appele je l´ai passe comme ca et comme zech m´avait parle de toi ^^
Oui je vais bien et toi .
Au fait je suis une fille
Et oui il est sympas le gars .
Je suis nee le 8avrils 1987 un jours apres mon cousin .
! enchanté !
Moi aussi .
Et enter nous , tu sais que zech est pd sexuelle ?
c´est pas marrant !Zech j´arrête ! !!!
Tu as interets .
De toute facon c´est pas ma cousine qui va te croire un inconnus peut etre mais pas ma cousine
Zech..... c´est tout je termine ce delire ici . ...on en parlera plus jamais . ...... , ca reste entre nous , ok ? ^^
Mmouarf si tu veux continuer a te ridiculer, libre a toi .je ne t´en emepecherais pas .