bonjours depuis de nombreuses années je fais inlassablement le meme schéma dans mes rêves ,qui ce compose en trois parties
la première est toujours heureuse , magnifique et souvent utopique ensuite elle est suivie par la deuxième parties qui emmènent un ou plusieurs éléments perturbateurs dans mon rêves et les sentiments de peur au ventre et de déprime profonde font leurs apparussions
ce qui entraîne la troisième partie , qui est souvent malsaine ,une rage folle m envahi et ça fini toujours dans le sang et le chaos (vengeance,tortures, meurtres etc...)et je me réveille
mon problème vient pas de mes rêves car je m y suis habitué mais plus de leurs sentiments a mon réveil
tout dépend si je me réveille a la deuxième partie ou la troisième ,il me faut bien 5 minutes pour que ces sentiments s évanouissent
mais mon plus grand problème depuis quelque mois ,c est que ses sentiments peuvent rester pratiquement toute la journée en moi et je dois fournir des efforts considérables face aux autres pour pas qu ils prennent le dessus
j arrive a gérer quand j ai la peur au ventre ou la déprime mais quand j ai cette rage ça devient de plus en plus difficile a la contrôler et il mets meme arrivé de m isoler une journée entière tellement je tremblé de rage
si encore ses sentiments étaient par rapport a ma vie de tout les jours je pourrais faire quelque chose, mais non ils viennent de rêves
honnêtement je ne sais pas pourquoi je viens faire un topic ici ,surement du faite que chaque fois que je l explique aux autres , on me sort que ça vient ou des films ou des jeux video et c est lassant a la longue ou alors j ai du mal a leur expliquer mon problème
finalement je ne sais meme pas quoi en attendre de ce topic