Bien. Moi j'ai une très belle histoire à te raconter, mais du côté de la femme.
Une jeune fille de 16 ans, vierge, rencontre un jeune homme. Il commence une histoire, évidemment ils font l'amour ensemble, et se quitte plus depuis près de 20 ans maint'nant. Il se sont mariés dernièrement. C'est une belle histoire.
A côté de ça, je me dis que cette femme, n'as pas eu la chance de se découvrir entièrement à travers différentes relations. Évidemment, on a pas besoin d'un million de relation pour se connaître, et connaître son opposé sexuellement. On a juste besoin d'aimer (différemment), plusieurs personnes. Et on aime (réellement) peu dans une vie.
Maint'nant, à toi de voir se que tu veux faire de ta sexualité. Soit, tu veux apprendre à te connaître et à connaître les femmes avec une fille que tu aime (même si tu peux ne pas l'aimer pour toujours et vise et versa) ; soit tu attends LA personne pour apprendre tout ça, mais où tu risque, à ce moment là, de passer à côté aussi.
Peut être que de n'avoir connu qu'une seule personne ne nous empêche pas de nous connaître, et de connaître l'autre mais... Tous le monde est diffèrent de ce côté là alors, ça me laisse perplexe...