CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

puceau à 27 ans

milton34
milton34
Niveau 4
08 octobre 2009 à 22:12:13

T'as essayé les istes de rencontres ? y'en a un, t'as juste à caller ta photo et à attendre que les nanas te contactent, c'est le principe même du site et c'est sympas. A l'époque j'ai fait quelques rencontres des plus agréables...

etoiledusherif
etoiledusherif
Niveau 6
09 octobre 2009 à 03:24:08

Je sais pas, t'arrive même pas a serrer un grosse ???

OoTidusoO
OoTidusoO
Niveau 6
09 octobre 2009 à 06:42:37
  1. goldberg007 Voir le profil de goldberg007
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 15:09:48 Avertir un administrateur
  3. ta ka te faire une raison comme moi je n'ai pas de copine mais je suis a fond ds le taf et les etudes par contre cote sexe je vais voir une prostitue 2 fois ds le mois sa me coute 150/mois mais au moins je suis pas frustre :ok:

tu te rends compte que tu passes complètement a coté de ta vie :-(

Deepstarsix
Deepstarsix
Niveau 5
09 octobre 2009 à 08:17:40

Rassures toi, j'ai la solution: Activision prépare en secret une simulation de rapport sexuel. Le pad traditionel sera remplacé par un God :rire2: C'est ta chance :hum: :dehors:

Deepstarsix
Deepstarsix
Niveau 5
09 octobre 2009 à 08:19:26

C'était pour rire... T'accroches pas à ce rêve :noel:

chiverspf
chiverspf
Niveau 10
09 octobre 2009 à 09:33:54

Sérieux picole tu verras! :ange: Qu'est ce que tu risques?
Je crois que ton probleme c'est la peur du rateau: devient RATOMAN! :-)))

CarinaObscura
CarinaObscura
Niveau 9
01 août 2010 à 07:00:02

Désolé de up le topic :snif:

Moi j'ai 22 bientôt et toujours rien fait le probleme c'est que j'ai une copine depuis plus d'un an...

Bref je vais bientôt la voir et on aura énormément l'occasion de faire mais moi je sais pas pourquoi j'ai envie de rester "pur".

Je sais c'est une bêtise aprés tout je l'aime et je vais pas mourrir mais bon... Je rate vraiment quelque chose? :(

En plus elle m'a souvent fais du mal (pas trés grave) mais moi je suis rancunié et j'ai toujours peur de regrétter aprés si je le fais :(

Je vais pas pouvoir repousser le moment pour toujours :-(

Dire que certains veulent ne plus être vierger le plus tôt possible ben moi c'est le contraire :(

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
01 août 2010 à 08:52:05

Si tu n'as pas envie, tu le fais pas.

Même si après je ne comprend pas cette idée de rester "pur", et oui tu rate quelque chose...

T'as peur de regretter quoi au juste? :doute: elle t'as fait du mal et du coup tu veux pas coucher avec elle, c'est un peu n'importe quoi quand même...

CarinaObscura
CarinaObscura
Niveau 9
01 août 2010 à 08:59:26

Ben deja j'ai jamais l'impression que je serais prêt mais bon ça viendra et j'ai peur de regretter si elle me fais du mal plus tard je vais me dire "j'aurais pas du faire ça avec elle" en plus je suis pas trés à l'aise "nu" :-(

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
01 août 2010 à 12:26:01

je connais un mec qui l'ai encore a 32 ans coincé avec les femmes mais bon
moi j'étais tard aussi 22 ans,mais bien rattrapé depuis

-pounette
-pounette
Niveau 10
01 août 2010 à 12:38:29

Bien. Moi j'ai une très belle histoire à te raconter, mais du côté de la femme.

Une jeune fille de 16 ans, vierge, rencontre un jeune homme. Il commence une histoire, évidemment ils font l'amour ensemble, et se quitte plus depuis près de 20 ans maint'nant. Il se sont mariés dernièrement. C'est une belle histoire.

A côté de ça, je me dis que cette femme, n'as pas eu la chance de se découvrir entièrement à travers différentes relations. Évidemment, on a pas besoin d'un million de relation pour se connaître, et connaître son opposé sexuellement. On a juste besoin d'aimer (différemment), plusieurs personnes. Et on aime (réellement) peu dans une vie.

Maint'nant, à toi de voir se que tu veux faire de ta sexualité. Soit, tu veux apprendre à te connaître et à connaître les femmes avec une fille que tu aime (même si tu peux ne pas l'aimer pour toujours et vise et versa) ; soit tu attends LA personne pour apprendre tout ça, mais où tu risque, à ce moment là, de passer à côté aussi.

Peut être que de n'avoir connu qu'une seule personne ne nous empêche pas de nous connaître, et de connaître l'autre mais... Tous le monde est diffèrent de ce côté là alors, ça me laisse perplexe...

Obsican
Obsican
Niveau 10
01 août 2010 à 13:03:47

aller voir une prostituer mdr.. des greniasse qui le font pour rien il y en a pas assé mdr. sort de chez toi c'est tout.

-pounette
-pounette
Niveau 10
01 août 2010 à 13:16:51

T'as pas lu qu'il était déjà amoureux toi ?! :sarcastic:

Obsican
Obsican
Niveau 10
01 août 2010 à 13:35:14

a...h ... bon alors je t'explique les Femmes vu qu'elle ce prétendent spirituel alors que c'est bien évidemment des connerie.

Soit elle ira ailleurs par ce que tu en a une trop petite, soit par ce que t'as pas asse d'expérience... si ton problème c'est les deux..c'est foutu.. :sournois:

elle devrait bientôt jouer le: Oouais mais tu comprend t'étais pas la euuh et j'avais besoin d'une épaule solide...^^

:sarcastic: :sarcastic combo: mdr

Obsican
Obsican
Niveau 10
01 août 2010 à 13:38:28

pi c'est une fille qui ce fait appeller Pouniette mdr qui de donne des conseils ^^ imagine un peu sont etat esprit. :sournois:

-pounette
-pounette
Niveau 10
01 août 2010 à 13:42:28

Ne te base pas sur un pseudo ! ^^

bloodymontana
bloodymontana
Niveau 7
01 août 2010 à 15:15:21

moi a ta place j'irais de suite voir une fille de joie !!! pour qu'on moins elle te montre ce que c'est une femme, et comme ca tu auras une petite experience le jour ou tu auras une copine ...

bloodymontana
bloodymontana
Niveau 7
01 août 2010 à 15:22:27

ben non jcrois pas il a dis que ca derniere meuf avais 13 ans

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
01 août 2010 à 15:24:02

sinon ^prends se genre d objet pour t en faire une petite idée de ce que tu rates :noel:
http://membres.multimaniaia.fr/laurent0108/poupee28.jpg

Skeros
Skeros
Niveau 10
01 août 2010 à 18:16:39

Mais cette personne c'est une femme qui en aime une autre et qui sait pas si elle doit passé à l'acte avec elle ?

:(

La vidéo du moment