Bon, s'il essaie, je les lui ligoterais, j'ai l'habitude ! (je le faisais déjà pour le quiz cinéma, pour l'empêcher de venir et répondre à tout ! )
hum fa tu veux recommencer avec moi nos jeux bondages moi je suis partant et en plus j aurais pas besoin de mes mains
Fidu : JE TE DIS... Ouais laisse tomber elle entend plus rien de toute façon
fidu> Je croyais que ça ne marchait que pour la banane dans l'oreille ! Tu dois avoir un tout minuscule orifice alors !
necro> Jeux de bondages ? kesako ?Et tu n'as pas compris, je ne ligoterai pas que tes mains !
laisse tomber pounette c est bon fidu est son mon charme qu importe ce que tu lui diras elle ne t ecoutera pas
Ouais ben ele devrait arrêter alors !
Soit sous le charme de personne ma belle ! Et je suis sincère pour le coup
fa serieux tu connais pas le bondages ? je me ferais une joie de te le montrer dans ce cas
pounette garde tes conseils pour toi va
Mais non pounette je t'entend
Fa " Tu dois avoir un tout minuscule orifice alors ! "Bien vue Fa
NecroC'est toi qui es sous mon charme
http://temps-radies.com/bloghelkarava/necro.jpg
qui est qui
T'vas pas être décue fa
Necro : Jamais je ne garderais ce conseil pour moi d'abord
Jusqu'à nouvel ordre
oui ca serait plus juste de dire que c est moi qui est sous ton charme soit delicat avec moi surtout j ai un petit coeur fragile pour ses choses la
http://zoumzoum.blogs.liberation.fr/photos/uncategorized/2008/04/22/_mg_7826_copie_2.jpgAh ok, bon..
fidu> Ooh, des noreilles toutes pitites, ça c'est mignon tout plein !
Non mais Fassoune t'avais compris encore que c'était un sauvage sans coeur le Nécro ?
wef je chercher mais je vois pas qui est qui
Nécro nous a avoué être une bête de fake
Oups, une bête de sexe.Lapsus.
T'as encore perdu un "pas" poupoune !
Ce que j'ai compris c'est que c'est un sauvage en apparence, avec un coeur gros comme ça !
Head> Ouep, sérieux, je ne savais pas... Bon, je ne pratique pas ce genre de choses, moi aussi !
pounettePosté le 7 juin 2010 à 22:29:08 Non mais Fassoune t'avais compris encore que c'était un sauvage sans coeur le Nécro ?
oui je suis un sauvage sans coeur a present car une personne le detient jusqu a nouvel ordre
tout le monde
Ouais Fassoune je perd beaucoup de chose ces temps ci
Necro : Garde le pour toi ce coeur à tout jamais si il le faut