merci, merci, merci, eu n fait mille mercis xena !a toi aussi fanny bien sur !
c'est fou le temps que ça prends un sacrifice !
bah oui ils abusent, j'ai plus qu'à revoir mon avenir j'irais bien m'installer dans un autre pays tient
va en belgique avec kryn !
Plop Vega, désolé de la lenteur de ma réponse.
Comment vas-tu?
ouai nan mais les Pays du nord c'est mort
Je m'tâte à m'faire un far.
personne ne voudrait adopter une petite lola (bon ok fake chui grande) avec un adorable petit garçon?
recommences pas lola hein ma soeur a aucun soucis sur ce plan là et il manque même de nourrice par ici alors tu vois c'est ta ville qui va pas c'tout
ouais mais faut savoir l'apprécier un sacrifice pareil véga
fannygamegirlPosté le 9 octobre 2009 à 18:04:04
Tiens, salut Bob, si tu veux, je te passe les recettes! x) Comme ça tu auras tout les bons points du mariage, sans les inconvénients.
Oui mais c'est meilleur quand c'est toi qu'il l'fait
Fanny pour toi;-_> http://a10.idata.over-blog.com/0/11/74/18/cuisine-2006/salees/soupe_potimarron.jpg
Salut Lola
té sont chiants avec leurs abrév tout ces gens pemt maintenant on aura tout vu
bah ici aussi y en faut mais avec tout les non que j'ai dus dire parce qu'ils m'avaient réservés bah voila quoi
ça va, divine comedie et toi ?
remarque, xena, ça valait le coup d'attendre, c'est delicieux !!
ça donne drôlement envie ça mais bon après du chocolat ça le fait moyen quand même
Kryn
toutes les meilleures choses arrivent à point nommées véga
tu peux pas essayer de joindre certaines de ces personnes pour savoir s'ils cherchent toujours quelqu'un ?
bah du fait que je me savais a l'abri pour les 3 ans a venir je me suis dit que ça serait pas utile de garder les numéros
bon, je vais vous laisser.
a plus tout le monde et bonne soirée !
Vega
ciao véga bonne soirée tchuss