mee too, super culte au fait salut tout le monde!tita, un p'tit cognac please Y a t-il un hymne du why not? (peut-etre un peu tôt)
J'en ai beaucoup entendu parler, mais jamais vu.
non pas d'hyme encore...
tu devrais granan, c'est un très bon film dans son genre
Tu peux m'appeler Gren. ^^
Bonjour.
Salut.
oups! j'ai tapé trop vite !
bonjour à toi pace
Titania ~> Comment tu vas ma puce ?
je vais bien comme tu peux le voir comment trouves-tu le nouveau bar sinon ça va toi ?^^
C'est pas grave.
Grenaleon ~> Salut.
Titania ~> Ha okay t'as ouvert ton propre bar et du coup tout le monde est parti. Bien, il manque quelquechose !
Grenanleon* Si c'est pour faire des fautes, abrégez mon pseudonyme!
ben val m'a virée pour refus de tripotage intempestif
qu'est-ce qui manque d'après toi ?je te préviens que si tu me dis une stripteaseuse c'est non d'avance : ce n'est pas le bar de val et cali ici !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1837074-31-0-1-0-0.htm#message_1838762| Citation de : grenanleon| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Grenanleon* Si c'est pour faire des fautes, abrégez mon pseudonyme! "
~> Tu veux te battre ? J'vais pas t'appeller léon le nettoyeur quand même !
Titania ~> tu as l'esprit tourné vers le cul toi ! Non il manque un billiard et des flechettes.
Leon... Je ne peux laisser passer cette insulte Viens donc te frotter à mon épée, mécréant!
pace => mais non voyons !
le billard est situé sur la rochelle et les fléchettes n'ont pas encore été livrées
on ne se bat pas ici ! allez plutôt faire ça dans la cours ! je ne veux pas de tâches de sang sur mon parquet !