Mouarf allez, je le poste au cas où.
Ânkh « Nex Necis Vampyrus »
Un artéfact des plus mystérieux que cet ânkh. Une énergie à deux courants en émane, quant à savoir d' où il provient, nul de doute qu' il se perd dans le secret. Kanchelsis, Dieu vampire et ses trois démons assoiffés de sang, nommés Memnul, Dagrobard et Vonce, sont à la tête de la fraternité vampirique appelée « L' Union des éclipses ». Au sein de cette organisation se tient des réunions entre hauts dignitaires vampires (notamment de Ravenloft), afin de discuter des affaires de société. Kanchelsis est un dieu qui peine à canaliser toute l' énergie divine qui l' anime. Malgré une couverture « civilisée », le Dieu perd cette apparence lorsqu' il est sujet à des colères formidables et bien souvent sanglantes. Lui même pendant ces phases se dit être « La Bête ».
L' avatar de Kanchelsis revêt souvent la forme d' un demi-elfe accompagné de vampires elfes, car son sang est à la fois elfique et humain. Le secret de la Seldarine pourrait bien être vrai. Celle-ci mettant tout en oeuvre pour mettre cette histoire sous le boisseau.
Pour contenir cette vérité, les divinités elfes créèrent une faction d' élite composée de clercs, paladins et moines afin de contrer cette menace. Le nom des héros ne furent bien évidemment divulgués.
Seul élément de réponse est que cette relique fût remise à plusieurs membres de la faction, que sont ils devenus ? Fort à parier que tous succombèrent aux déchaînements furieux de Kanchelsis, après avoir vaincu (provisoirement) les trois démons de ce dernier.
PARAMETRES:
Protection : Drainage de niveaux
Spécial :
Lance absorption de niveaux 1x par jour
Projette rayon divin 1x par jour
Lance rayon de soleil 1x par jour
Utilisable par:
Moine, Paladin, Clerc et multiclassé, Humain, Elfe, Demi-Elfe
C'est correct après une première lecture ? Je débute, faut dire. ^^